Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Je me suis fais plaisir avec mon péculle de vacances . Je ne me suis pas laissé aller , j'ai été raisonable pour pouvoir repasser ce weekend .

Eiji psychometer 1: Un ami m'avait dit que c'était géniale , alors j'ai essayé .
Le chant des Stryges 8 edition spéciale : faut-il vraiment donner la raison ????
AI GO Tomaranai 1 : parce que j'avais adoré Love Hina
Saiina #1 : j'avais envie de voire ça de plus près cela me paraissais très bien .
Régulateur 1 : bon vos chroniques m'ont donnés envie de le lire .
Les chroniques de Magon 1 : j'avais envie de le prendre depuis longtemps mais malheureusement j'ai jamais su avant .
Le retour à la terre 1 : un cadeau de mon libraire parce qu'on a parlé de Larcenet et je disais que ça me disait trop rien , il l'a sortit du rayon et m'a dit essaye le je te le donne , moi je me suis marré comme un fou en lisant ça .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Ed)
Je suis Légion : Je l'avais déjà reposé une fois à cause du dessin, mais comme Snoopy en a vanté le scénar, je me suis laissé tenter.


Tu n'as pas aimé le dessin de John Cassaday ? :shock:

C'est vrai que c'est un auteur de comics, je comprends que tu puisses avoir été dérouté, même si moi je le trouve excellent.

Mais enfin, il y a différents styles de dessinateurs en bd aussi, non ?
Bon, cependant, on n'est pas obligé de tout aimer non plus, chacun ses goûts.

Qu'est-ce qui t'a déplut ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bruce23)
Tu n'as pas aimé le dessin de John Cassaday ?  :shock:  

C'est vrai que c'est un auteur de comics, je comprends que tu puisses avoir été dérouté, même si moi je le trouve excellent.

Mais enfin, il y a différents styles de dessinateurs en bd aussi, non ?
Bon, cependant, on n'est pas obligé de tout aimer non plus, chacun ses goûts.

Qu'est-ce qui t'a déplut ?  :wink:


Je ne sais plus très bien, je l'avais ouvert à la Fnouc et reposé assez vite, il me semblait que les personnages étaient assez lisses et inexpressifs, mais ce n'était peut-être qu'une impression au premier regard.
Je l'ai pris cette semaine sans le réouvrir vu que j'ai entendu beaucoup de bien du scénar et que somme toute peu m'importe le dessin pourvu que l'histoire me transporte. tongue.gif

Je lirai ça ce soir ou ce week-end et t'en dirai plus dans le topic consacré. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donjon monster 2 --> paske il me le manquait
Eva aux maines bleues
des rivieres sur les pont --> ces deux la pour decouvrir cette nouvelle collection Mirages

--> ces trois la pour el cado delcourt

Chroniques de sillage --> je sens que je me suis fait avoir par un coup marketing la non ?
Ping Pong3 --> j'adore
L'epee de cristal 6 --> j'ai vriametn plsu que adoré le premier cycle ... donc curieux
Joe Bar Team 6--> pour voir ce qu'il vaut ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo qui devrait écouter plus souvent mes conseils)
Alors :

Je suis légion pour tous les échos positifs que j'ai entendu sur cet bd.


Alros j'avais raisons ????

Sinon j'ai acheté :


Les chroniques du Magon 2 : parce que j'avais aimé le premier et j'avais envie de connaitre la suite
Le régulateur 2 : pour la même raison
Sillage 4 pour rattrapper mon retard
Eiji 2 parce que je le premier tome s'arrêtais en plein suspense et je voulais savoir la suite .
Lou! 1 : Parce que ma copine est tombé dans la geulle du Lou!(@ J-P mon libraire) et qu'un cadeau de temps en temps ça fait plaisir .
Battle Royale 1 : parce qu'après avoir vu le film j'ai eu envie de le lire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we :

Authority T4 : Pour continuer la série
100 bullets T1 : Idem
Ronin T2 : Idem
Gotham central : Série de très bonne réputation. A découvrir donc.
Les chroniques de centrum de Khaled et Andrevon : Essentiellemnt pour andrevon l'un des auteurs majeurs de la SF francophone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...