Aller au contenu
  • S’inscrire

Expo Star Wars à Bruxelles


Messages recommandés

Je suis allé ce weekend voir l'expo sur Star Wars avec des vrai morceaux de Star Wars dedans. J'ai mis deux heures pour visiter toutes les "salles" et en sortant me suis dit que pour 13€ c'était un peu petit. C'est vrai qu'il y a de jolie maquette de pod, un morceaux de lExécutor et beaucoups de costume: Bobba, Jango, Dark Vador, Darth Maul, quelques robes de la princesse Amidala, de Leia aussi. Bon c'est vrai que c'était jolie et bien arrangé. Chaque salle représentait une planette et elle était par ordre chronologique. On a donc vu 2 fois Tatooine par exemple. Dans chaque salle il y avait un bel écran qui projetais des infos sur la planète visitée et aussi une borne avec un petit reportage expliquant comment ils avaient filmé certaines scènes. Dans l'ensemble c'était pas mal mais j'ai trouvé le prix excessif. Bon vous me direz maitenant pour 13€ on a du mal à acheter une bd mais là y avait pas mal d'objet tiré des films et c'était super intéressant, j'ai apris plein de trucs mais bon j'ai été un peu déçu que l'on se penche pas sur les autres sources que sont les romans et les comics car c'est tellement riche qu'il y aurait de quoi faire. Je critique mais j'ai quand même passé un bon moment, je penses y retourner avant la fin avec mon père pour prendre des tonnes de photos que je posterais ici. Mon meilleur amis en a pris quelques unes mais il ne me les as pas encore transféré. Je les posterai plus tard. Quelqu'un y a aussi été ou à celle de Paris ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...