Aller au contenu
  • S’inscrire

Figurine Dc : Batman


poseidon2
 Share

Messages recommandés

J'ai craqué devant la figurine en plomb peinte de Batman. A 2€99 je ne prenais pas trop de risque...


Et j'ai bien fais. la figurine est très bien faite, tres jolie meme je dirais biggrin.gif

De plus le fascicule sur Batman m'a appris plein de trucs sur l'historique :
Je ne savais pas que Bat avait eu la colonne cassé et qu'il avait du laisser sa place a un autre batman. Ni qu'il avait soit disant eu un fils avec la fille de raz'al'gull.....

je ne savais pas non plus toute les histoire avec la justice league.

Donc j'ai appris plein de trucs avec une belle figurine.... donc je dis banco !

http://www.macollection.fr/minisite/dc_comics/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça tu l'aurais su si tu lisais les mensuels publiés par Panini et qui concernent le Chevalier Noir de près ou de loin. Surtout que l'histoire du fils de Batman et bien on est en plein dedans.
Et en effet c'est une jolie figurine.

Le n°2 avec Superman vient juste de sortir d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Non, ce n'est pas la politique de Panini. Mais tu peux toujours te débrouiller pour retrouver les bimestriels Superman & Batman. L'histoire du fils de Batman (Batman & Son par Grant Morrisson et Andy Kubert) débute dans le numéro 5 (nous sommes actuellement au n°7). En plus de l'arc de Morrisson tu retrouves dans la revue d'excellentes histoires courtes de Paul Dini qui officie sur Detective Comics depuis ce même numéro. Sans compter les deux épisodes de Superman et Action Comics. Tu as sauté le pas pour Marvel, il est peut-être temps de te mettre à DC non? wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Et bien elle fait son chemin cette petite collection.
Nous en sommes aujourd'hui au numéro 6 avec Robin. La qualité et évidemment très variable (je n'ai par exemple pas réussi à trouver une seul Robin qui ait une peinture acceptable) mais en gros c'est plutôt réussi. En tous cas bien mieux que les premiers numéros de la collection Marvel.

J'ai ouïe dire quelques cafouillages au niveau des abonnements.
Le seule vraie déception vient en fait d'une figurine offerte aux abonnées (Batman sur les toits) et dont la qualité s'est révélée être globalement assez pitoyable. L'exemplaire que j'ai acheté sur ebay était en tous cas dans un état misérable.

Le numéro 7 avec Green Lantern devrait paraître entre mercredi et la fin de la semaine.
Suivront Wonder Woman, Green Arrow, Ra's Al Ghul, Lex Luthor et Double Face.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pris 5 plus le Iron Man HS (Mark 1) et bien mine de rien, ça prend de la place ces petites merdes.
Mais je m'en fait pas, je les refilerais à mon petit frère quand elle ne m'intéresserons plus et/ou qu'elle me prendront trop de place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Petit point sur la collec'

N° 7 (Green Lantern), n°8 (Wonder Woman) et n°9 (Green Arrow) sont sortis. Le Green Lantern est globalement très réussi (si ce n'est la qualité de peinture encore et toujours très inégale suivant les exemplaires), la Wonder Woman moins si bien que je ne l'ai pas encore prise et que je risque d'avoir quelques difficultés pour la trouver. Pas encore vu le Green Arrow.

Sorti également le premier Hors-Série (les hs sont consacrés aux figurines gros volume, plus cher donc) Doomsday. Certains trouvent la figurine exceptionnelle, personnellement, je la trouve foireuse ... Pas pris non plus.

A venir Ra's Al Ghul (n°10), Lex Luthor (n°11), Double Face (n°12) et Supergirl (n°13) en attendant les autres.
La sortie de The Dark Knight devrait également voir la publication d'un nouveau hors-série (probablement le n°2 ou 3 si Darkseid sort entre temps) représentant le chevalier noir sur sa moto (le batpod). A voir pour la rentrée à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bon et bien visiblement, il n'y aura pas, du moins à moyen terme, des HS DC consacré au film The Dark Knight.
J'ai fini par prendre Wonder Woman et Doomsday dont j'ai finalement trouvé de jolis exemplaires.
J'ai laissé passer Ra's Al Ghul (je n'aimais pas la figurine et je n'en ai trouvé qu'avec des peintures ratées).

Dernier achat Lex Luthor, globalement déçu par la figurine dont la qualité n'est vraiment pas géniale.

J'attends avec impatience Double Face dont la sortie devrait survenir en fin de semaine.
A venir, Supergirl, Shazam, Scarecrow (superbe figurine) et Starfire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est 11,99 pour les numéros réguliers et 16,99 pour les HS.
J'ai la chance de connaître plusieurs points de vente à Paris (ce qui n'est pas très difficile au demeurant) et je peux de cette façon choisir les figurines les mieux réalisées à chaque fois. Mais ça demande un peu de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré chez moi hier soir, pas très frais je l'avoue, à 3h30 du mat' et j'ai fait tomber mon Superman qui est complètement pété.
Ce matin, je vais voir sur Priceminister pour en racheter un et j'hallucine complet. Le prix minimum que je trouve c'est 16,90 euros (frais de port compris) pour une figurine qui valait 5,99 à sa sortie il y à 4 ou 5 mois. Va falloir que je sois plus soigneux quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(JKKS @ 05/08/2008 à 19:54) [snapback]109926[/snapback]
Je suis rentré chez moi hier soir, pas très frais je l'avoue, à 3h30 du mat' et j'ai fait tomber mon Superman qui est complètement pété.

tu peux pas cogner ta femme comme tout le monde quand tu rentres bourré !?
laugh.gif
et pis si tu la casses, ça te coutera moins cher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...