Aller au contenu
  • S’inscrire

Dr House


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

genre humour cynique trés trés efficace...


et comme dit par fedodo plus haut....les bases sont vraiment furieusement les même que pour sherlock..


ce qui est assez épatant c'est l'acteur à quel point il a réussi à rendre incroyable ce personnage de house....


bref rr vas y les yeux fermés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une serie hospitaliere mais les episodes sont tournés comme des enquetes policieres où le Dr House et son equipe essaie de resoudre une enigme medicale.

Le grand interet de la serie c'est la personnalité d'House, cynique et misanthrope.
Pour ceux qui connaissent Scrubs et le Dr Cox, c'est le meme en 1000 fois pire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement oui, il y a un fond feuilletonnant qui peut parfois prendre de l'ampleur, par exemple cette saison pendant une dizaine d'épisodes avec un flic qui en veut à House, mais chaque épisode a son énigme médicale comme un épsiode des experts a son homicide.

J'aime beaucoup cette série, les dialogues sont remarquables, très drôles et intelligents. Mais cela dit, au bout de trois saisons, je commence a me lasser un peu.
Je conseille quand même particulièrement l'épisode "Three stories" qui se situe vers la fin de la première saison ou House donne un court magistral a des étudiants dans un amphi. Un chef d'oeuvre, je suis resté sur le cul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'en enregistré le cauchemar de Darwin sur Arte en même temps, je tenterais de pas oublier de le regarder. smile.gif

C'est sympa, mais au bout de 6 épisodes vus, j'ai le sentiment que ca va tourner très vite en rond.
Les consultations bidons, leur problèmes de relations et le cas fatal a sauver in extremis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhh je me dois de rectifier tout ça...

bon alors tf1 a eut l'intelligence d'un tracteur de passer 2 épisodes de la saison 3 suivi d'un épisode inédit de la saison 1....

alors pourquoi inédit....tout simplement parce qu'il y'a donc 2 ans TF1 avait juger house beaucoup trop violent pour les ménagères de 70 ans....donc la série passait à 22h30 et donc...il passait la série n'importe comment...

bon alors sinon je peux vous garantir que l'ensemble de house c'est du béton...

mais là encore sur la saison 3 ils ont beaucoup accés sur les histoires internes ce qui a donné un fil conducteur vraiment intéressant...

mais bon dieu ces répliques... tongue.gif tongue.gif j'adorre...

house à la creche pour déceler un prob d'hormones, il se pointe devant une gamine : dis moi tu as du poil au kiki mon petit?

mouahahahah trop bon

sinon je suis bien d'accord, la version française étrangement est encore meilleur que l'original ( au niveau des voix de house et kedi)

pos c'était les dernier épisodes de la saison 3 hier ^^ rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...