Aller au contenu
  • S’inscrire

[Concours] 3 000 000 de visites


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a un compteur de visites sur ce site (visible la par exemple: http://www.1001bd.com)

Comme je ne pensais vraiment pas le voir monter aussi haut un jour, j'offre une (belle) BD (une intégrale ou un pack de 3 albums standards au choix parmi une sélection que je vais proposer dans quelques jours, je ne sais pas encore) a celui qui me fait la capture d'écran quand il affiche le nombre de 3 000 000 de visites.

C'est écrit, que ce soit fait...........
Ouille mon porte monnaie..... :|


A cette heure il est à: 2 926 517.

Bonne chance.
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je signale, que c'est un compteur externe au site et qu'il repère les visites par la configuration de votre connection (et pas une compteur en php qui augmente d'un à chaque reload de visite).
Que toute tricherie donnera lieue à disqualification.
(et que des fois le compteur est en panne).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appareil à flachouilles est ready.
Seulement, je pense à un truc: ça serait très drôle qu'on se bouscule tous au moment de l'arrivée dans les environs de 3 000 000, et qu'on se connecte tous en même temps, faisant franchir la barre fatidique au compteur... sans que personne ait eu le temps d'immortaliser le compteur!!! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis si c qq un qui suit pas l actualité du site qui passe a 3 000 000 ( ce qui doit etre fort probable quand meme... )
c pour moi le cadeau alors? :-D

merci, t un ange Renardo :-p

Tiens, l autre jour, g vu Le voyage en Italie Vol 1 en EO ... tu l cherches toujours? m enfin, c trop tard de toutes manieres pour s coup la... sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...