Aller au contenu
  • S’inscrire

Interview dessiné


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(Shaa)
je trouve que cette idée d'interview dessinée est excellente, un petit dessin valant mieux qu'un long discours... franchement  :bigok:  :bigok:



certes, mais un dessin est plus long a realiser qu'une simple reponse par ecrite biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Invité)
certes, mais un dessin est plus long a realiser qu'une simple reponse par ecrite biggrin.gif


en plus je trouve qu'à travers un dessin, y'a la sensibilité, l'humeur de l'auteur qui transparait, ce que tu retrouve d'une autre manière, certes, dans les réponses écrites, mais ici c'est plus immédiat, et plus immédiatement perceptible par le lecteur smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix : Quand tu dis que ton héros est le Passeur des étoiles , en poussant ce resonnement un peu plus loin :roll: Peut-on dire que tu te concidère comme Jason le mutant ( personnage pricipale de cette série ) dans le milieu de la bd ? C'est à dire quelqu'un qui à vision différente du 9 ème art ? :roll: :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Matrix : Quand tu dis que ton héros est le Passeur des étoiles , en poussant ce resonnement un peu plus loin  :roll: Peut-on dire que tu te concidère comme Jason le mutant ( personnage pricipale de cette série ) dans le milieu de la bd ? C'est à dire quelqu'un qui à vision différente du 9 ème art ?  :roll:  :roll:  :wink:



ah!ah!ah! biggrin.gif c'est très drôle, mais tu pousses le raisonnement un peu loin, dans le passeur des étoiles, jason est le héros qui va ouvrir la voix des étoiles pour les autres, une intention que je n'ai pas, par contre on veut l'utiliser comme un outil et lui ne veut pas, et là il y a un point commun, je m'explique, cela fait maintenant plusieurs années que je travaille pour l'animation et je n'étais qu'un simple outil, j'y ai appris beaucoup de choses mais très rapidement j'en ai fait le tour, aujourd'hui je prend mon avenir en main avec tout les risques financier qu'il peut y avoir.
l'envie de faire de la bd date de longtemps, et c'est un nouveau monde qui s'ouvre devant moi, voilà je suis en phase d'apprentissage avec "le pil"..
et aussi j'aime beaucoup les auteurs du passeur et c'est un petit clin d'oeil.

matrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...