Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Retour a la Terre


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
Bon ben voila c'est lu.

Et... ben c'est sympa. Il y en as des bien marrante comme avec le baby phone mais certaine de moins drole comme les squatteurs ou la mortemont...

Je pense qu'a force il a usé le filon se qu'il fait que pour ne pas tourner en rond il cherche et les strip deviennent moins naturel.

Mais ca reste toujours sympa a lire. Je sais pas si j'irais acheter le 5 (si 5 il y a) par contre... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout de votre avis.
J'ai relu le 3 et lu le 4 hier et j n'ai pas senti de changement de ton ou de baisse du niveau de qualité.
C'est au contraire une serie qui dans son ensemble conserve un niveau de qualité constant. Bien sur il ya quelques strips qui sont un peu "en dessous" mais c'est le propre des strips que de trouver quelques bides dans le lot (même dans Calvin y a des bides ... alors ...).

Les themes se renouvellent a chaque fois et la trame principale de chaque album est differente dans chaque album (ici la paternité).
Ce que vous pouvez trouver un peu lourd c'est peut etre les vannes qui se repetent, les "runnings gags" (il y a d'ailleurs un strip qui s'appelle comme ca), comme celui des raveurs dans cet album.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(fredodo)
Ce que vous pouvez trouver un peu lourd c'est peut etre les vannes qui se repetent, les \"runnings gags\" (il y a d'ailleurs un strip qui s'appelle comme ca), comme celui des raveurs dans cet album.


Posible, ça dépend. Moi zadore celui avec L'Atlante (Epsilon Bar)
uhuhuh (et quelle trombine)


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esteban j'espere que tu te trompes. smile.gif Cette série qui m'a vraiment fait rire, fais aussi des fois reflechir je trouve. Il arrive à mélanger humour et réalité de la vie d'une manière simple et efficace et son dessin convient tellement à ce style. j'en redemande !

Tiens nous au courant de ta source Esteban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...