Aller au contenu
  • S’inscrire

Conférence de presse de Sfar


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Le 2 Octobre, à l'occasion de la sortie du 3ème tome du chat du Rabbin (l'exode), Dargaud et Sfar organisaient une conférence de presse dans les locaux parisiens de l'éditeur.

Dans une ambiance détendue Sfar se prête alors avec aisance au jeu des questions/réponses des personnes présentes pendant environ 1h15.


1001bd était convié et nous proposons donc aux plus courageux (le fichier .MP3 fait en effet près de 70 Mo) de découvrir la bande son de cette conférence.

De très nombreux points ont été abordés sur le chat du Rabbin bien sur, mais aussi sur des sujets les plus divers (en vrac vous apprendrez pourquoi et comment le chat du Rabbin va se retrouver sur votre téléphone, pourquoi il pleut quasi en permanence dans ce 3ème tome, comment faire pour gagner de l'argent sur imode, et bien d'autres choses dont vous n'avez même pas idée!)


http://www.1001bd.com/pt/chroniques_bd_125.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pô...bizarrement j'ai dormis cette nuit alors j'ai juste eu le temps de faire "enregistrer la cible sous" avant de partir au boulot ce matin...
pas eu le temps de faire une écoute en directe...mais en tout cas si on clique direct il l'enregistre dans les temporay internet files ce qui pour un écoute directe me parait étrange(pour moi une ecoute directe c celles prtoposées sur la fnac par exemple!!)

sur ce bien à toi, si personne n'a répondu d'ici ce soit je te dis ça :wink:
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto-réponse:

tout pareil pas de son en direct(je clique et hop streaming j'attend et hop son!!)
mais enregistrement sur le hardware...
...si tu me demandez en diirect sur place...ben nan! :cry: j'en aurais causé 8)

sinon le son n'est pô vraiment top(je dit ça pour les "petites connexions" qui espèrent un truc géniale et qui bouffent leur forfait dessus...il faut tendre l'oreille

see U,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'écouter (en écoute directe ) avec le lecteur windows média et c'est excellent .. :wink:
Bravo et merci pour ceux qui y sont allés les mains dans les poches , c'est sympa de pouvoir réentende cette conférence très intéressante (on peut le dire :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...