Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Statistiques des membres

    4 439
    Total des membres
    1 171
    Maximum en ligne
    Janetum
    Membre le plus récent
    Janetum
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Classement

  1. VladNirky

    VladNirky

    Administrators


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      16 242


  2. Nickad

    Nickad

    Members


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4 258


  3. The_PoP

    The_PoP

    Les gardiens du post


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      5 808


  4. alx23

    alx23

    Les gardiens du post


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      13 962


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/06/2022 dans toutes les zones

  1. Juste pour info, Arsene Lupin ne débarque pas mais re-débarque, en réalité une partie des tomes de la série ont déjà été publié par Kurokawa entre 2015 et 2017 (numérotés 1 à 5) ils seront réédités sous les numéros 6 à 10 L'image ci-dessous pourra vous aider
    1 point
  2. J’ai vu bienvenue à gataca pour la 2e
    1 point
  3. Je suis trop vieux pour ce genre de produit avec mes yeux 😄
    1 point
  4. oui je sais, mais je ne sais plus comment faire pour flouter seulement une partie... je cherche...
    1 point
  5. On tente de m’appâter au rayon manga ??? 😂
    1 point
  6. Madame Monsieur bonjour, Mordu d'animés, de BD et de cinéma, je me suis lancé dans la création d'une bande dessinée. Pour proposer une histoire à la fois prenante et originale. auteur, scénariste autodidacte, je suis à la recherche d’un(e) dessinateur(Rice) de BD/comics avec qui collaborer pour avancer dans ce projet que je mène depuis deux ans et demi. Genre : science-fiction/post-apocalyptique. Patte graphique recherché ou équivalent : Živorad Radivojević dans Conquêtes T01 Charlie Adlard dans The Walking Dead J'envoie, ci-joint, les six premières planches non finalisées, et quelques-unes de mes œuvres personnelles. Synopsis : En l’an 2083, la Terre est au bord du précipice. Alors que les plus riches métropoles amassent des réserves colossales et obscènes, les pays pauvres endurent de nombreuses pénuries d'énergie et de matières premières et s’enlisent dans un marasme économique sans précédent. Pour ces derniers, l’espoir renait lorsque des astronomes découvrent une planète habitable dans un lointain système solaire. A priori hors d’atteinte, c’est une brillante invention technologique de déplacement quantique, mise au point par Michaël Clayton, un génie scientifique, qui permettra d’abolir cette distance infranchissable et d’aller explorer cette planète et de savoir si la survie de l’espèce humaine y est possible. Lors de la toute première expédition, l’équipe découvre fortuitement un mystérieux artéfact qui à la particularité de produire une énergie propre et illimitée. Attisant la convoitise d'un dénommé, Norton Mayer, mentor auto-proclamé et entouré d’une milice de guerriers endoctrinés par ses idéaux, qui voient dans cette découverte une occasion unique de faire un bond qualitatif et de posséder ainsi une arme possédant un potentiel destructeur infini. Une violente guerre éclate entre Mayer et l’armée terrestre régulière au cours de laquelle des armes terribles sont utilisées endommageant irrémédiablement la terre. Le cours du conflit changera lorsque l'ex-Lieutenant colonel Aïdan Clarke, de l’armée régulière et son escouade, se retrouveront coincés sur cette planète étrangère et décideront courageusement de mettre un terme aux agissements antagonistes de Mayer et ses sbires. Mais bien des dangers parsèmeront leur quête de justice et de vérité. Mes quelques références BD : Les comics The Walking Dead La série de BD Lanfeust de troy La série de BD Blacksad Les BD Small Gods contact, si intéressé : E-mail : nicophil026@gmail.com Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
    1 point
  7. Je suis pas très accroc aux contes en général, d’ailleurs toute la 1ere partie qui fait un peu remake de blanche neige et les 7 septs nains quelque part dans mon esprit … j’accroche pas trop … sauf aux très belles ambiance et à l’architecture de l’habitat ^^ par contre à partir du chapitre printemps j’adhère complètement… et les planches se subliment encore …. Et ce n’est pas uniquement à cause du gros bateau (oui j’ai soudain envie de relire le réducteur de vitesse, Isaac le pirate, le passage de venus … (les autres références, j’ai leur de les connaître par cœur…) et quelques sorties plus récentes 🙂, c’est aussi la manière de l’auteur d’évoquer les choses sans vraiment les nommer …. « La guerre » surtout …. cette chose vague dont on a oublié les causes …. Les racines …. Le passé familial…. une interrogation reste tout de même …. Qu’est devenu Bo…
    1 point
  8. Ta chronique tombe très juste je trouve. Les dessins sont tout à fait mon style et impressionnant tout en dégradé / pastel avec des touches de couleur très vive et ça fonctionne parfaitement. Pour l’histoire je trouve aussi que que la fin est bien trop ouverte… je ne connais pas le roman d’origine non plus mais du coup je termine sur l’impression qu’il s’agissait plus de tuer Qu’autre chose …. Vu la fin soudainement très abrupte … ça laisse l’imagination du lecteur aller du côté de la force ou du côté obscur pour la toute suite … et en même temps c’est le môme qui raconte ….
    1 point
×
×
  • Créer...