Rechercher dans la communauté
Affichage des résultats pour les étiquettes 'vukic'.
2 résultats trouvés
-
Bojan Vukic n'est pas un débutant dans la bd moderne. C'est un auteur confirmé au talent de dingue, aussi je vous avoue que je prête une attention particlière quand cet auteur s'associe à un petit éditeur indépendant pour réaliser un projet en solo. Le tome 1 des élus de swarga avait pour moi un parfum du Grand pouvoir du Chninkel, et ce n'est pas un petit compliment. De la fantasy médiévale certes, mais assez loin des standards formatés du seigneur des anneaux. Ici on est plus proche d'un Willow finalement et ce n'est pas du tout pour me déplaire. Les personnages sont riches et bien pensés, presque attachants, tous différents, et on se prend au jeu de suivre cette petite troupe en quête dans ce monde inconnu. Seul bémol sur ce tome, je l'ai peut être trouvé un peu trop bavard, mais pour le reste chapeau bas, c'est vraiment chouette, sympa à lire, rafraichissant et en plus c'est beau. Merci messieurs pour ce petit bonbon.
-
Titre de l'album : Les élus de Swarga - tome 2 - Le seigneur Mengrel Scenariste de l'album : Bojan Vukic Dessinateur de l'album : Bojan Vukic Coloriste : Bojan Vukic Editeur de l'album : Kalopsia Note : Résumé de l'album : La petite troupe improbable que forme Gromad, l'ogroman, Kratak, le prophète grozlin, Yunak, le nadin et Raz-ma-zana, l'héritière de la plus puissante tribu mengrel, poursuit sa quête, guidée par la voix du Kréateur. Les élus sont bientôt rejoints par Willa, une elwine, ainsi que par une troupe de guerre menée par Lep-otan, un valeureux combattant mengrel qui ne laisse pas Raz-ma-zana indifférente ! Tous ensemble, ils devront faire face au péril mortel qui s'apprête à envahir leur monde : une horde de grozlins et d'ouroks assoifés de sang ! Pour survivre, ils devront apprendre à compter les uns sur les autres et à utiliser les pouvoirs que leur a conférés le Kréateur. Critique : Bojan Vukic n'est pas un débutant dans la bd moderne. C'est un auteur confirmé au talent de dingue, aussi je vous avoue que je prête une attention particlière quand cet auteur s'associe à un petit éditeur indépendant pour réaliser un projet en solo. Le tome 1 des élus de swarga avait pour moi un parfum du Grand pouvoir du Chninkel, et ce n'est pas un petit compliment. De la fantasy médiévale certes, mais assez loin des standards formatés du seigneur des anneaux. Ici on est plus proche d'un Willow finalement et ce n'est pas du tout pour me déplaire. Les personnages sont riches et bien pensés, presque attachants, tous différents, et on se prend au jeu de suivre cette petite troupe en quête dans ce monde inconnu. Seul bémol sur ce tome, je l'ai peut être trouvé un peu trop bavard, mais pour le reste chapeau bas, c'est vraiment chouette, sympa à lire, rafraichissant et en plus c'est beau. Merci messieurs pour ce petit bonbon. Autres infos : Type de l'album : BD Europeene Lien Partenaire : https://www.bdfugue.com/les-elus-de-swarga-le-seigneur-mengrel/?ref=44 Voir la totalité de enregistrement
