Aller au contenu
  • S’inscrire

Recherche Dessinateur


Victoire
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Etudiante en Droit et cette année, je suis retombé sur un vieux projet que j'ai écrit lorsque j'étais en seconde.
Apres relecture, je l'ai trouvé sympa, et je me suis dit qu'il serrait chic de le faire relier. Mais j'aimerais pour cela une couverture ainsi que quelque dessin des personnages
a mettre en fin de livre.
L'histoire n'est pas tres tres longue et elle manque un peu de maturité mais reste je crois assez agréable à lire dans le genre space opera
étant nul en dessin je me permet de demander de l'aide.
Je m'engage bien sur a vous donnez toute les précisions nécessaire si vous acceptez de m'aider.

[b][font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]
[/size][/color][/font][/b]
[b][font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]
[/size][/color][/font][/b]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2][b]Titre : [/b]Chronique d'une poupée en 2234[/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2][b]Genre :[/b] science-fiction baroque[/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2][b]Public :[/b] jeunesse[/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2][b]Format :[/b]1 volume[/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2][b]Style recherché : [/b]réaliste plutôt mais ouvert a toute proposition[/size][/color][/font]

[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2][b]Pitch :[/b] Comme son nom l'indique l'histoire se passe en 2234 sur une planète Terre qui a bien changé. Les humain son peu nombreux et vivent dans des villes états. Pour les servirent ils peuvent compter sur les cyborgs considérés comme des objets. L' héroïne de l'histoire en est un, et va vivre d'incroyable aventure jusque dans l'espace avec le plus célèbre acteur du moment, le cybercommedien Phenix.[/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][b][size=2]
[/size][/b][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]L'histoire se passe certe dans le futur et il est question de vaisseau et d'autre planètes mais sur terre, le style est baroque. En effet, lorsqu'ils sont sur terre les différents protagonistes évoluent le plus souvent dans un châteaux et porte des tenus de l’époque 18eme [/size][/color][/font]



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...