Aller au contenu
  • S’inscrire

[FILM]mensonges et trahisons...


anne
 Share

Messages recommandés

site officiel : http://www.mensongesettrahisons-lefilm.com/

resumé : Mensonges et trahisons et plus si affinités...

Un film Français de Laurent Tirard avec Edouard Baer, Marie-Josée Croze, Clovis Cornillac, Alice Taglioni, Eric Berger

Genre : Comédie - Durée : 1h30mn


Le scénario : Un écrivain traverse une crise existentielle majeure. Il veut quitter sa petite amie du moment, doit rédiger la biogaphie d'un footballeur professionnel dont la femme n'est autre que l'ex-femme de sa vie...

mon avis :
si vous avez une existence morne,si le soleil vous manque,si la morosité vous guette ou tout simplement si vous voulez vous detendre allez voir ce film!c'est un excellent remede contre la deprime et tres bon pour la gym des zygomatiques! smile.gif
evidement on ne ressort pas grandit d'avoir vu le film,on a pas l'impression d'avoir trouver la reponse à une question existentielle qui nous taraude ,mais on ressort le coeur leger et le visage detendu.
il y a beaucoup de justesse dans tous les personnages,et même si tout ou presque est vu avec humour, il n'y a rien de ridicule,les personnages malgré leurs soucis nous paraissent être des humains simplement,avec leurs defauts et leurs qualité,on ne sait que penser puisque les personnages sont presentés tour à tour sous leur bons et leur mauvais jours.au final il en ressort des personnages sympathiques que l'on a pas envie de quitter si tôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu plusieurs fois la bande annonce ca a l'aire bien sympa Edouard Baer est parfait dans ce genre de roles... Ca m'avait bien tenté mais finalement j'lai toujours pas vu...
biggrin.gif
Faudrait d'ailleur que je me refasse une cure ciné parce que ca va faire un mois que je n'y suis pas allé.... et j'ai toujours pas atteind mes 20 films dans l'année... sad.gif

biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien aimé smile.gif C'est très sympa comme comédie et plutôt agréable.
Il y a peu de temps mort je trouve. Une part d'emotion et de dérision.
Un peu de cynisme et de reflexion à droite à gauche qui reste sur un ton humoristique...
Edouard Baer est excellent, les autres acteurs jouent bien leur rôles.
Juste la fin qui ce termine avec un gros H.End mais bon :? ...
Plutôt reussit comme 1er film...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...