Aller au contenu
  • S’inscrire

[JV] L'ame du gerrier


Alucard
 Share

Messages recommandés

Voila c'est pour savoir si qelqu'un a acheté le nouveau prince of persia.

J'ai jouer a la demo et c'est beaucoup mieu que Sand of time parce que au niveau des coups qu'on opeut porter a l'adversaire c'est un grand changement.
On peu prendre le mec et lui couper la tete ou encore le prendre entre les jambes et le balancer par dessus bord(he oui dans la demo, on est sur un bateau)...


Bon voila si quelqu'un y a jouer j'aimerais bien avoir des avis.
Merci :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je l'achèterais peut être si je le trouve d'occaz car là je suis toujours bloquée dans les sables du temps à 99,9% ou pas loin (lorsqu'il faut sauter sur la tour cassée dés fois que quelqu'un ai un conseil sad.gif )
et puis là le prince il a vraiment une sale tête, j'aimais bien ses réflexions à 2 balles, c'était marrant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Miss Kitty)
Je l'achèterais peut être si je le trouve d'occaz car là je suis toujours bloquée dans les sables du temps à 99,9% ou pas loin (lorsqu'il faut sauter sur la tour cassée dés fois que quelqu'un ai un conseil sad.gif )
et puis là le prince il a vraiment une sale tête, j'aimais bien ses réflexions à 2 balles, c'était marrant...


Moi je l'ai fini les sables du temps il faudrais que je le reface parce que je ne m'en rappelle plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Miss Kitty)
Bah c'est pas grave.
Le système de jeu est-il identique? acrobaties, énigmes et mécanismes un peu tordus etc...


Exactement sauf que les graphismes sont un peut plus beau et qu'il y a beaucoup plus de combats et de techniques de combat( trancher la tete, passer un mec par dessus bord,...) en plus des enciennes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...