Aller au contenu
  • S’inscrire

question de newbie


osyrhia
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je cherche des informations car si je roule ma bosse niveau manga, je suis le dernier des noob ( novice) en matiere de comics.

Je voudrais me lancer dans les comics : mon choix s'est porté sur witchblade. J'ai fait quelque recherche sur le net et j'en suis arrivé à une impasse : je trouve plusieurs tome 1 o0
la premiere je l'ai trouvé sur ebay voici l'image
http://img205.imageshack.us/my.php?image=cf1b4dm.jpg
la seconde version je l'ai trouvé BDnet.com
http://1001bd.aff.bdnet.com/9782911033391/alb.htm

alors voici mes questions :
C'est la meme chose ? juste une difference d'edition ?
Laquelle est la mieux ( qualité du papier, conservation, facilité de lecture) ?

Merci de me donner le maximum de renseignements. je vous remercie d'avance : Merci

A bientot Osyrhia ( qui lutte contre son orthographe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le premier, c'est l'édition kiosque, celle qui est paru en maison de la presse
la 2eme, c'est un recueil qui doit contenir quelque chose comme 4, 5 numéros de l'édition kiosque
à toi de voir donc, si tu préféres récupérer les magazines ou les recueils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

pour etre plus precis y a t'il un modele plus agreable à lire ? Y en a t'il un qui a tendance a prendre plus de valeur que l'autre ? Lequel ce conserve le mieux ?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis vraiment un novices de chez novices :oops:

merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de la valeur, aucune idée
au niveau de la lecture, ben tout dépend si tu préfères plusieurs trucs fins avec couv' souples ou un seul trucs épais avec couv' en dur à lire
sachant que les magazines seront sans doute plus dur à trouver
pour la conservation, ben c'est pareil, ça dépend du soin que tu apportes à tes livres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...