Aller au contenu
  • S’inscrire

A la recherche d'un auteur...


Chafoin
 Share

Messages recommandés

bon , j'suis a la recherche d'un auteur qui faisait partie des humanoide associe.J'ai peu d'info sur lui(j'dois avoir son non qui traine qq part dans ma chambre mais impossible de mettre la main dessus)hormis le faite qu il soit mort assez jeune...a ce qu il parait c'est oeuvre son un vrai chef d'oeuvre...
je sais c est peut etre limite comme info mais pour le moment c est tout ce dont j'me rappel...si ca dit quelque chose a quelqu'un, faite moi signe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben v'la,...., c est chaland, suis tombe sur un site ou ils tchatcher de lui juste avant de mater ton post...merci de l info...
c est lors de la dedicace que Cecil m'en a parler... il a commence a me presenter cette auteur en me disant qu il considere que c'etait l'un des meilleur d'apres lui(il avait vraiment l air de l apprecie, tellement, que lorsqu il m en parler,il avait la chair de poule...).
il m a raconte ca suite a une question que j lui ai pose, a savoir, si il etait chez les humano par hazard ou si il avait volontairement tente d'integre cette boite d'edition.il m a repondu que c etait volontaire car il considere les humano comme une des maisons regroupant des artistes (pour lui)vraiment fameux, dont Chalant, de cresy nicolas, peeters(et bien sur)schuiten, moebius, et bien d'autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves Chaland... un pur génie !

Je me souviens (j'avais 14 ans à l'époque), j'étais allé l'interviewer chez lui, rue de Lyon, pour le journal du lycée laugh.gif
Je passais tous mes mercredis aux Humanos, rue des Petites Ecuries (on pouvait accéder à la réserve et acheter
leurs albums pour une bouchée de pain).
C'est à cette occasion que j'ai rencontré les 2 défunts dont Rand parle :cry:

Mfff :roll: nostalgie, quand tu nous tiens !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...