Aller au contenu
  • S’inscrire

Isaac Le Pirate T1


Kerguelen
 Share

Messages recommandés

[url="http://bdsnews.files.wordpress.com/2008/08/isaac-le-pirate-t1-cv-p.jpg"]Mon lien[/url]


Bd de Blain en 5 tomes.

J'ai acheté le premier tome l'autre jour, et je dois dire que je suis un peu mi - figue mi - raisin :huh:.

Les dessins sont originaux et poétiques. Enfin, quand je lis du Blain j'ai toujours l'impression d'être en train de valser un peu, pas vous ?

L'histoire est bien ficelée mais je sais pas, je me suis fais chier en le lisant un peu. En fait, j'ai commencé à me dire que c'était pas trop mal comme bd à la fin. Isaac en lui même me saoule, je préfère les autres persos :lol:.

Ceci dit, j'aime pas commencer une série et pas la finir, donc peut être qu'au fur et à mesure des albums lus ça ira en s'améliorant.

A voir.

Vous en avez pensé quoi vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bien !!!!

Depuis le réducteur de vitesse en fait, je tente de suivre toutes ses productions tellement j'avais adoré à l'époque.
Pour Isaac j'ai commencé par lire le T2 avec le 1 et franchement j'ai adoré (surtout le tome sur le bateau dans les glaces en fait).
:)

Je ne sais plus ou sont les sujets de l'époque qui en parlaient, mais on doit pouvoir les retrouver.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh Isaac le pirate, c'est franchement une bonne bd (oui ça s'essouffle un peu sur la fin, mais bon ça se lit vraiment bien)...

c'est la bd qui m'a fait découvrir Blain il y a quelques années, un auteur que j'aime bien (même si j'ai été un peu déçu par Quai d'Orsay que je trouve un peu long et répétitif)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques fouille dans le forum, voici le lien vers l'ancien sujet fait par ed au moment de la sortie du tome 4.

[url="http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/2400-isaac-le-pirate/page__p__45120__hl__isaac__fromsearch__1&#entry45120"]Isaac le pirate[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...