Aller au contenu
  • S’inscrire

Broken Blade T7


goffer
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/brokenblade7.jpg[/img][/center]

[b]Série :[/b] Broken blade
[b]Scénario :[/b] YOSHINAGA Yûnosuke
[b]Dessin :[/b] YOSHINAGA Yûnosuke
[b]Genre :[/b] Gundam
[b]Édition :[/b] Doki-Doki

[b]Résumé :[/b][i]
Quand la pire des tragédies arrive...
Défait par Bhorcys, Lygatt, entre les griffes de l’ennemi, n'est plus rien qu'un prisonnier de guerre, une vie sans la moindre valeur. L'intervention in extremis de Narvi et de ses hommes lui permet d'échapper à une mort certaine... mais l'atroce course-poursuite qui s'engage alors pourrait bien couper court à ce semblant de répit.
[/i]

Rhoo il est toujours bien celui la. Je pensais sincèrement m'ennuyer à force de combat de robot. Et en fait pas du tout. Si on enlève le problème toujours présent de la différentiation des armures des deux camps (même s'il me semble bien que la couleur du fusil est tout le temps différente), l'histoire fait son petit bonhomme de chemin sans jamais nous ennuyer. La en plus de la libération de Lygatt, on découvre le pouvoir du fils du General mais aussi... sa folie. Car il se retourne contre ces propres troupes pour défier Lygatt et son Delphy.

Ca nous donne droit à des combats de premiers ordres et à une ambiance des plus tendus.
Entre ce combat et l'arrivée de troupe d'assaut spécial du coté adverse, on a ici un tome qui tient toute ces promesses et nous en promet d'autre !

[b]Chronique de [/b]Pos², au commande d'un Gundam

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...