Aller au contenu
  • S’inscrire

Angou approche...


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Ca se voit bien dans les médias...

A midi Morvan, buchet et l'atelier 510 à la tv au journal sur la 3...
(La série Sillage approche les 500 000 exemplaires....)


Ce matin à la radio Tintin et l'alphart... (nan je suis méchant, ya une chronique BD qui est pas mal tous les vendredis matins (ya juste des erreurs quand la personne annonce les éditeurs, elle à tendance à confondre avec les collections, mais c'est pas grave).


Bref on va en avoir de la BD partout très bientôt... Et après on retourne dans le grand vide médiatique jusqu'au prochain Astérix / Lucky Luke / Adaptation de film)....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Ca se voit bien dans les médias...

A midi Morvan, buchet et l'atelier 510 à la tv au journal sur la 3...
(La série Sillage approche les 500 000 exemplaires....)


Vi, je l'ai vu, mais quel dommage que ça ne dure pas plus longtemps. Il y a un an un série de portrait de dessinateur était diffusée sur une chaine du cable: à quand ces joyeuses initiatives sur un chaine hertzienne?
La bande dessinée est un des médias qui se vend le mieux et qui paradoxalement a le moins d'écho, dans le sens où elle ne bénéficie pas de chronique systématique dans les émissions ou magazines (ex: les Inrocks, chantre de la branchitude et des nouvelles tendances artistiques, fait de temps à autre l'aumône d'une pâle critique de sortie. Ou encore chez Durand; on sait que Pivot déteste la bd mais il a tout de même adoré Froid Equateur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Pour les nordistes

sachez q'une emission hebdomadaire de 30 minutes est consacrée uniquement à la bande dessinée. Elle s'appelle "La bulle blindée", animée par Mademoiselle Jeanne et c'est tous les vendredis de 18h à 18h30 sur RCV 99FM

Cette station est recevable jusqu'à 30 kilomètres autour de Lille

Chroniques, infos, cadeaux, manifestations et interviews . Recemment Boucq est venu en direct dans l'emission!

Alors , nordistes fans de BD, à vos postes de radio tous les vendredis
olivier
le webeur masque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(webeur masque)
Pour les nordistes

sachez q'une emission hebdomadaire de 30 minutes est consacrée uniquement à la bande dessinée. Elle s'appelle "La bulle blindée", animée par Mademoiselle Jeanne et c'est tous les vendredis de 18h à 18h30 sur RCV 99FM

Cette station est recevable jusqu'à 30 kilomètres autour de Lille

Chroniques, infos, cadeaux, manifestations et interviews . Recemment Boucq est venu en direct dans l'emission!

Alors , nordistes fans de BD, à vos postes de radio tous les vendredis
olivier
le webeur masque


Bah, y'a pas des gens entre Lille et Paris qui voudraient servir de relais pour que je capte???

Sinon, sur France Inter, dans le 7-9 (de 7h à 9h du lundi au vendredi), il y a la chronique de Vincent (je suis pas sûr du prénom) Josse qui présente des livres, des CD et aussi parfois des BD de qualité genre Larcenet, Taniguchi, Spiegielman...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(webeur masque)
Pour les nordistes

sachez q'une emission hebdomadaire de 30 minutes est consacrée uniquement à la bande dessinée. Elle s'appelle "La bulle blindée", animée par Mademoiselle Jeanne et c'est tous les vendredis de 18h à 18h30 sur RCV 99FM

Cette station est recevable jusqu'à 30 kilomètres autour de Lille

Chroniques, infos, cadeaux, manifestations et interviews . Recemment Boucq est venu en direct dans l'emission!

Alors , nordistes fans de BD, à vos postes de radio tous les vendredis
olivier
le webeur masque


****** Edit modo******
Merci pour l'info mais je pense que ton message n'est pas à sa place car le sujet , ici, était la médiatisation des auteurs par rapport au festival d'Angoulême donc je t'invite à reposter celui-ci dans le forum Actubd :wink: Ses 3 messages seront donc supprimés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...