Aller au contenu
  • S’inscrire

The Lost Saiyens


Kirina
 Share

Messages recommandés

[center] [img]http://img246.imageshack.us/img246/3010/shoogass2jpgii.jpg[/img][/center]


[center][b]Résumé [/b]

[i]Mille ans avant la victoire de Son Goku contre le redoutable tyran Freeza,
les Tsufuls vivaient à peu près en paix sur la planète Vegeta. Dotés d'une technologie avancée, de fructueux échanges commerciaux avec d'autres civilisations extra-terrestres leur permettaient de profiter de nombreuses richesses. Le point faible des Tsufuls résidait dans leurs capacités physiques relativement réduites alors que leur galaxie regorgeait de peuples dotés d'une force de combat incroyable, boostée par un désir de conquête sans limite ! Une véritable épée de Damoclès permanente au-dessus de la tête des pacifiques Tsufuls et de leur planète.

Toutefois, Vegeta n'était pas uniquement peuplée de Tsufuls. Elle abritait un autre peuple, beaucoup plus farouche et aux instincts infiniment plus guerriers : les Saïyens !

À l'inverse des Tsufuls, le potentiel de combat des Saïyens semblait sans limite ! Leur force pouvait leur permettre de rayer de la carte des continents entiers, voire des planètes pour les plus puissants d'entre eux.
Les nuits de pleine lune, ils avaient la capacité de se transformer en monstres géants, appelés Oozarus, dotés d'un potentiel destructeur effrayant. Et puis, il y avait ce mythe… certains d'entre eux auraient la capacité de se transformer en un guerrier auréolé de lumière à la force de combat sans pareil : le Super Saïyan !

Grâce à leur force et leur réputation, la planète était restée plus ou moins protégée des appétits extérieurs.

Malheureusement, après plusieurs centaines d'années de calme plat, les Saïyens prirent goût à l'oisiveté, négligeant l'entraînement indispensable à tout bon guerrier… Leur force de combat ne cessa de décliner au fil des générations et les Tsufuls tentèrent de cacher tant bien que mal cette baisse du système de défense de la planète à leurs ennemis venus d'ailleurs… mais pour combien de temps encore ?

Et cette baisse de force était-elle vraiment généralisée [/i]?[/center]

Bonjour,
je vous présente ce Webcomics qui se base sur l'univers de Dragon Ball d'Akira Toriyama, mais avec une approche graphique différente du manga et en couleurs...

Cela fait maintenant un peu plus d'une années que je travaille dessus et je suis actuellement à un peu plus de 70 pages
c'est une BD assez longue, car elle essaye de approfondir le Background des Saiyens, de Freeza et son armée, qui est assez léger dans le Manga original, tout en essayer de donner à une profondeur au personnages qui sont déjà morts, bien longtemps avant la naissance de Son Goku, dont qui sont inédits par rapport au manga ou l'anime...

la parution des pages de la Bd est assez longue: une page tout les mercredi et une page le premier et le dernier dimanche du mois...


j'espère que la BD vous plaira

[url="http://www.reveetfolie.com/"]le lien du site qui héberge The Lost Saiyens[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...