Aller au contenu
  • S’inscrire

Tetsumin


edo
 Share

Messages recommandés

[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][center][font="Impact"][size="6"]TETSUMIN[/size][/font][/center][center][img]https://www.bdfugue.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/9/7/9782372872799_1_75.jpg[/img]
[/center][/font][/color][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][font="Verdana"][b]
[/b][b]Série : [/b]Tetsumin[b]
[/b][b][color="#4B0082"]Scénario[/color] [/b][b]: [/b]Keita Sugahara[/font][/font][/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][font="Verdana"][b][color="#4B0082"]Dessin[/color] [/b][b]: [/b]Keita Sugahara[/font][/font][/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][font="Verdana"][b][color="#4B0082"]Genre[/color] [/b][b]: [/b]Seinen[/font][/font][/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][font="Verdana"][b][color="#006400"]Edition[/color] [/b][color="#008000"][b]: [/b][/color]Komikku[/font][/font][/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][font="Verdana"][b]Acheter sur [/b][b][url="https://www.bdfugue.com/tetsumin-tome-1"]BDFugue[/url][/b][/font][/font][/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][font="Verdana"][b]
[/b][/font][/font][/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][font="Verdana"][b]Résumé : [/b][/font][/font][/color][color="#666666"][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][i][size="2"]Le récit commence quand la jeune Miro trouve un téléphone portable perdu. Elle reçoit alors un appel d'une personne qui dit être le propriétaire de celui-ci. Après voir convenu d'un rendez-vous, la jeune fille se rend sur les lieux afin de restituer l'appareil, mais en arrivant elle assiste à un spectacle horrible : Un homme est agressé par une créature à l'apparence humaine, mais qui est en réalité un robot. Ces machines tuent les humains puis prennent leur apparence en volant leurs souvenirs afin de se faire passer pour eux. La jeune fille ne doit son salut qu'à l'intervention de l'un de ses camarades. Il semble qu'une grande partie de la population ait déjà été "remplacée" par ces créatures appelées "Tetsumin" (les êtres de fer). Miro est devenue malgré elle la cible de ces machines maléfiques, car elle a été témoin de l'agression. Elle essaie de prévenir les autorités, mais les androïdes sont déjà parmi la police. Qui sont-ils et qui a déjà été remplacé ...?[/size][/i][/font][/color][font="Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font][font="arial, sans-serif"]

[/font][font="arial, sans-serif"][color="#222222"][size="2"]Tout d'abord la couverture m'a laissé perplexe ... Je n'avais pas grande envie de l'ouvrir. Elle me mettait quelque peu mal à l'aise. (Peut-être le coté robot..) Mais j'ai très vite regretté ma pensée ! J'ai adoré l'intrigue, l'histoire et le déroulement. Bien que le dessin peu semblé parfois un peu "vieux jeux" c'est ce qui fini par faire son charme. L'originalité du scénario rend le manga vraiment attirant. Bien que ce thème existe déjà je trouve que Keita Sugahara nous l'apporte avec subtilité et attire la curiosité du lecteur. Miro est le cliché de l'héroïne lycéenne banale mais découvrir avec elle tous ces changements l'a rend intéressante et captivante. On veut en apprendre plus et comprendre ces mystères avec elle. [/size][/color][/font]
[font="arial, sans-serif"][color="#222222"][size=2]
[/size][/color][/font]
[font="arial, sans-serif"][color="#222222"][size=2]
[/size][/color][/font][font="arial, sans-serif"] [/font][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][font="Verdana"][b]Ma note : [img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.5.png[/img][/b][/font][/font][/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][font="Verdana"][b]Date de sortie : [/b]26 Octobre 2017[/font][/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...