Aller au contenu
  • S’inscrire

cherche titre d'une BD désespèrement!!!


Invité Invité
 Share

Messages recommandés

Invité Invité
Ma demande va vous sembler assez space mais je dois retrouver le nom d'une BD qui est sorti depuis environ 1 an, mais je n' ai ni le titre ni le nom de l'auteur!!!
je me souviens juste que l'histoire, la narration et le dessin sont tous les 3 assez singuliers, donc si vous l'avez deja lu vous reconnaitrez surement de quel BD je veux parler!!! Je vais donc essayer d'etre le plus precis possible d'apres memoire...

Tout d'abord, de mon souvenir, il n'y a aucuns dialogues, juste des cases de dessins mais on comprend tres bien le déroulement de l'histoire, ensuite le dessin est assez energique, assez sketch, un peu dessiné sous la fulgurance du geste quoi! Couleurs sombres, avec une ambiance assez mysterieuse, glauque, crade...

L'histoire se passe a new york (je crois!), ou on observe la vie "monotone" d'un tueur a gage ( ou un truc du genre, en tout cas il avait un flinguos) , et qui peu a peu vois des apararitons assez allucinantes, en l'occurence un gros monstre jaune tout souriant avec des grosses levres et un air bea (beta même) qui devient vite très envahisant pour notre pauvre tueur... en tout cas ce monstre contraste bien avec l'ambiance glauque du reste de la bd... le tueur tente de s'en debarasser de son esprit en vain... c'etait assez burlesque dans mon souvenir...

le reste de l'histoire est un peu trop decousue dans ma memoire pour que je puisse en dire plus...

Alors please, si vous voyez de quel BD je parle dites moi de quoi il s'agit!!!!....ou sinon je vais finir :bruit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Invité)
rhaaaa!!!

merci eddddd!!!!! :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:


C'est un plaisir biggrin.gif

CITATION(Okilebo)
Prosopopus de De Crécy collection Aire Libre - Dupuis  :wink:


biggrin.gif 8) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ed @ monsieur Fruit par intérim',)
comment ça je saoule avec De crécy... :roll: )


Jamais!!! Jamais on ne parlera assez de De Créçy!!! Dans mes bras, mon frère, allons apporter aux païens les nouvelles évangiles!!! Que tout le monde apprenne son bibendum céleste par coeur... Over cute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
Jamais!!! Jamais on ne parlera assez de De Créçy!!! Dans mes bras, mon frère, allons apporter aux païens les nouvelles évangiles!!! Que tout le monde apprenne son bibendum céleste par coeur... Over cute


:grosbisous: ma belle Hélène. Celui qui a goûté De Crecy ne connaîtra pas d'autre religion. tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...