Aller au contenu
  • S’inscrire

Black Cat


Snoopy
 Share

Messages recommandés





Dessinateur: Yabuki
Scénariste: Yabuki
Genre: Mangas
Editeur: GLENAT MANGA


Résumé : Train est un chasseur de primes. En compagnie de Sven, il traque le crime là où il se cache, dans les faubourgs malfamés. Mais Train n'est pas un chasseur comme les autres: il y a deux ans, il était un assassin connu sous le nom de code de "Black Cat", et il oeuvrait pour le compte d'une organisation mafieuse. Aujourd'hui recherché par cette dernière, qui désire soit le reprendre à son service, soit l'éliminer, Train cache un lourd passé dont l'un des vestiges est le numéro XIII qu'il porte tatoué au-dessus du coeur, et qui indique qu'il était lun des plus dangereux éléments de son organisation.

Avis : Un chouette manga plein d'humour et de jolie fille comme je les aime ;0p

Côté dessin , il est précis et éfficace , on a bien l'impression de mouvement pendant les combats et les protagonistes ont chacun leur caractéristique et on ne peut que s'attacher à eux . En plus il y a un petit chat erant qui passe toujours prêt du héro , il est assez attendrissant .

Côté scénario , c'est très chouette . Train et Sven sont des sweeper , des chasseurs de primes . Train faisait partie des chronos number (le XIII) . Chronos est un organisation qui essaye de diriger le monde dans l'ombre . Il se faisait nommer Black Cat et il est très habille avec son revolver . Les histoires sont assez drole et Train et Sven sont de preu chevalier dans un monde moderne . Je n'en dit pas plus mais le scénario tient bien la route et les différents tomes sont toujours aussi bien .

Pour résumer je dirai que cette série est bourrée d'humour et que l'histoire est prenante et quand on a lu la dernière page , on a qu'une envie , lire la suite .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
J'ai lu le tome 9 ce weekend et j'aime de plus en plus . Le combat entre Chronos et les apôtres de l'étoile est très intéressant , niveau scénaristique et Train se trouve manipulé par Chronos pour qu'il leur règle le compte des apôtres mais il se laisse pas faire , ça promet pour la suite .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Vos commentaires mon vraiment inspirer pour l'acheter!!!! Et sa va me changer de shaman king qui est très bon!!! EN-tout-cas... J'espère que c'est vrai pour les belles filles!!!

Merci de vos commentaires!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
mmm... Black Cat est un manga que je trouve incroyablement fade. Autant il est sympa au début malgré ses airs de déja vu piqués d'un peu partout, autant a partir du volume 4 je le trouve soporifique. Un manga que je ne conseille pas surtout qu'on a beaucoup de shonen enf rance.

Heureusement c'est fini et ca fera 20 volumes au total....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Black Cat est un manga que je trouve incroyablement fade


C'est marrant moi je le trouvais assez léger au départ les 2-3 premiers tomes et en fait je trouve qu'il devient plus sombre au fil des tomes. Le passé des personnages -souvent assez dramatique- ressurgit et on sent qu'il existe quelque chose de plus profond malgré une certaine superficialité, un peu comme si l'auteur hésitait à le faire tourner au drame...enfin pour le moment ce n'est pas le cas. (je sais pas si je suis très claire...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Miss Kitty)
CITATION
Black Cat est un manga que je trouve incroyablement fade


C'est marrant moi je le trouvais assez léger au départ les 2-3 premiers tomes et en fait je trouve qu'il devient plus sombre au fil des tomes. Le passé des personnages -souvent assez dramatique- ressurgit et on sent qu'il existe quelque chose de plus profond malgré une certaine superficialité, un peu comme si l'auteur hésitait à le faire tourner au drame...enfin pour le moment ce n'est pas le cas. (je sais pas si je suis très claire...)


Blalblabla bla bla... si si t'es très claire, t'inquiète! :lol2:
D'ailleurs quand me ramène tu la suite de ta bibliothèque, j'attends moi! :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...