Aller au contenu
  • S’inscrire

massive

Members
  • Compteur de contenus

    2 074
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de massive

  • Rang
    Grand vizir
  • Date de naissance 28/03/1978
  1. elle ne passe plus trop (bds dans les cartons... encore... trois schtroumpfs à gérer, tout ca) Enfin c'est le bordel quoi!
  2. massive

    Figurines & Objets Bd

    nous on en a quelques unes (blacksad, skydoll, luuna, sambre...) mais la impossible de prendre des photos! dis moi blacksad, BDproders ca te dit quelque chose ou pas?
  3. je debute à GTA 4 bien sympa pour le moment!
  4. massive

    Souci De Chattttte

    CITATION(doll @ 28/11/2008 à 10:32) ma ça fait plus d'un an que luuna a rachété d'occaz le G5 tu te rappelles pas??? ah oui c'est vrai, et c'est toi qui l'utilise! T'es rusé toi! Luuna, ne te laisse pas faire, petes z'y lui ses dents et reprends lui ton jouet!
  5. massive

    Souci De Chattttte

    tiens doll, depuis quand t'es sous mac toi?
  6. il suffit d'appliquer la regle de RR mais sans que la personne prenne de point, comme ca ca ne fausse pas le décompte des points, et ca permet la relance du jeu si blocage il y a!
  7. ouaip pour JKKS JKKS: 4 pts Esteban: 3 pts Luuna: 1 pt RR : 1pt alx23 : 1pt doll : 1pt Massive: 1 pt
  8. bah y'a pasde proposition c'est dommage! bon nouvelle image!
  9. petit indice avant une nouvelle image les initiales des deux acteurs (trices) principaux (ales) sont CF et AD.
  10. ouais c'est silkworm atari ou amiga peut etre!
  11. CITATION(Esteban @ 30/10/2008 à 09:54) Altered Beast well done luffy ArnLerouge : 9 points massive : 6 points Esteban : 6 points RR : 5 points Fredodo : 1 point alx23 : 1 point Luuna : 1 point doll : 1 point pos: 1 point
  12. allez on y va, un truc facile
  13. ca arrive pour les vieux de la vieille
  14. massive

    Quand y'en a marre...

    c'est de cette collection que tu parles?
×
×
  • Créer...