Aller au contenu
  • S’inscrire

[Jeux Video] Morrowind


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
juste une petite question concernant la config pour Morrowind.
Car je viens de me procurer le jeu en Francais et j'arrive pas du tout a le faire tourner.Et pourtant il y a 2 ans quand le jeu etait sorti un copain avait acheté la version anglaise, et il avait été testé sans problemes sur ma machine (Qui est toujours la meme aujourd'hui).A l'epoque j'avais arreté car un jeu aussi long en Anglais ca me parassai penible.

A mon avis ca dois venir du direct X ou de la carte graphique.Concernant Direct X, je suis avec la version 9.0c.Et ma carte graphique est la suivante : Hercule 3d prophet 4500 Tv out.

Merci de l'aide que vous m'apporterez. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pôte qui me l'a prêté en français et il m'avait dit qu'il fallait modifier un des .ini du jeux pour le faire tourner complêtement mais je sais plus lesquels . Je ne l'ai pas encore installé mais ce soir , je vais regarder son petit papier qu'il m'a filé et mettre ce qu'il a modifié pour qu'il tourne , c'est peut-être pas la solution à ton problème mais on sait jamais .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la situation , malgré mes efforts n'a pas evolué.
Par contre, j'ai avec les différentes versions de direct X pu vérifié quelque chose.
En effet, Direct draw marche impeccable, par contre direct 3d plante joyeusement.

J'ai téléchargé les pilotes a jour sur le site www.hercules.com .Ils indiquent qu'il faut desinstaller les anciens pilotes avant de reinstaller les nouveaux.Ca je dois avouer que je n'ai jamais fait cette manip pour la carte graphique.Donc si quelqu'un sait la procédure...

Enfin , je suis un petit peu sceptique quand a l'application des nouveaux pilotes.Mais enfin c'est la seule solution que j'entrevois pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour à tous, Morrowind et tout simplement le meilleur jeu du monde !!!

Bon, je viens vous dire ici que le forum de morrowill (un des meilleur sites sur Morrowind) viens de rouvrir ses portes après un gros problèmes de serveur.

Donc nous essayons de retrouver les anciens membres et des nouveaux :mrgreen:

Si vous voulez y faire un tour, je vous en remercie

Venez nombreux :



Le site :
http://www.morrowill.fr.st/

Le forum :
http://willsmith38.free.fr/phpBB2/index.php



Merci d'avance et à bientot :merci:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Enfin ca y est je vais enfin pouvoir y jouer.J'ai changé ma carte graphique qui pédallait dans la choucroute de plus en plus.
Pour me laisser un peu de marge j'ai opté pour une sapphire 9550 256Mo.

He bien la au moins ca marche et sans faire le moindre réglage.Comme quoi il suffit parfois de peu de chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Morrowind, je sais pas si quelqu'un en a parlé avant mais y a le site wiwiland qui est génial : y a pleins de mods a rajouté pour ceux qui veulent pimenter un peu l'aventure...avec des mods sur les textures, quêtes, perso etc.... bon faut avoir de la ram et de la place sur le pc (ce qui me fait cruellement défaut d'où une utilisation sporadique du jeu)
Ce qui manque par rapport à Daggerfall, c'est le côté aléatoire des quêtes, c dommage.
Sinon y a t'il des amateurs du RPG (pseudo RPG plutôt) Bloodlines ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CITATION(Arn)
Je connais wiwiland, mais je préfère essayer de tout faire dans le morrowind normal !
:wink:  

Bloodlines ? si ça a un rapport avec Morrowind, je t'en prie, développe !
Par contre, je te demanderais de créer un nouveau topic sur ce jeu !
8)


Moi aussi je préfère essayer de tout faire dans le Morrowind normal, mais ensuite, quand tu as exploré à fonds le jeu, on ne peut pas nier que ça donne une seconde vie au jeu. En plus, il y a de nouvelles quêtes plutôt sympatiques... :croise:

Pour ce qui est de Bloodlines, je vais répondre à la place de Miss Kitty (elle est sûrement très très occupée par la venue de Christopher aujourd'hui!) :yeye: :

ça n'a strictement rien à voir avec Morrowind. C'est tiré du jeu de rôle "Vampire, la mascarade". Il y a déjà eu un jeu Pc il y a quelques années, qui prenait plus ou moins une forme de jeu de rôle, mais tu étais complétement dirigé dans le jeu, aucun libre arbitre. Et il faut bien le dire, les quêtes se résumaient toutes à de la baston... Bloodlines est plus évolué que le premier Vampire. Ca se passe à notre époque, en pleine guerrilla des différents clans de vampires. Tu auras à choisir ton camp à un moment donné et les quêtes sont variées. Tu as la liberté d'accepter ou de refuser les quêtes. Tu as même la liberté d'échouer! :idea: Bloodlines est beaucoup mieux que Vampire, c'est certain, mais je trouve qu'on a tout de même moins de libertés que dans Morrowind. Il ne me viendrait pas à l'esprit par exemple de me balader quelques heures dans Bloodlines, comme je pouvais le faire dans Morro! Déjà, on a vite fait le tour des quartiers dans Bloodlines (ça se passe à Los Angeles), et les temps de chargement à chaque fois qu'on passe une porte sont horripilants! :evil: Sans compter les innombrables crash du jeu qui relance l'ordi en plein combat, ou , au mieux, te ramène sur le bureau... GRR!!! :rocket:
En fait, le pire truc dans Bloodlines c'est qu'il faut avoir bcp bcp de patience pour y jouer car ça prends plus de temps à charger que le jeu lui-même... :?

Morrowind avait ces bugs aussi, mais les correctifs sont efficaces... Là pour Bloodlines, il en faut un bon nombre et en plus ça ne marche pas systèmatiquement...

Enfin, plus que pour Morrowind, il faut de la RAM pour Bloodlines! (au minimum 512 si tu ne veux pas des persos qui titubent et des images saccadées...)
Voilà, j'ai tout dit je crois, pfiou ! Mais j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à jouer à Bloodlines entre les bugs, c'est promis ! (je dis ça pour Miss Kitty qui m'as offert le jeu!) :priere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Emportée par mon élan j'ai répondu aussitot à la question de Arn, sans avoir tout lu jusquau bout... Je suis désolée de ne pas avoir créé un nouveau topic, sorry!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Une excuse, je suis nouvelle sur 1001bd, et même sur les forums en général, avant, je consultais mais n'écrivais pas...
Promis je ferais plus attention la prochaine fois! (je m'autopunis ::bruit: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bon ben ca faisait un bail que je n'avais pas posré sur ce forum.

Mais je dois dire que Morrowind me prend enormement de temps.Surement trop meme.Enfin tout ca pour dire que j'aimerai savoir si quelqu'un a telecharger les patchs correctifs de Wiwiland.
http://miclg.club.fr/index.html
Car pour le moment des que je telecharge un module soit je n'ai ps l'utilitaire pour l'ouvrir soit j'ai des messages d'erreur a foison.

J'ai aussi entendu parler d'une Bd qui traiterai de l'univers de Morrowind.Alors info ou intox ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...