Aller au contenu
  • S’inscrire

[jeux video] Metal Gear Solid 3


pimousse
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
... je ne voulais pas te froisser hein...

mais il est très rare que quelqu'un m'ai dit qu'il connaissait. Alors je faisais découvrir, et tt le monde adorait !!

à vrai dire, moi-même je l'ai connu par qqun qui passe sa vir sur le net pour D/L des jeux crackés entre autre...

Il n'y a pas non plus eu de gros tests dans les magazines à l'époque !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..;je ne suis pas un fou passioné de jeux vidéo je me tiens au courant et le bouche à oreille vient à moi comme tout à chacun..;et il me semble me rappeller au contraire qu'a sa sortie metal gear à provoqué un raz de marée assez phénoménale avec des chiffres de vente hallucinant ce qui a eu pour effet de multiplier le budget de la suite...non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je suis plutôt de l'avis de Monf , à l'époque il a eu po malde bonne critique dans la presse de la console , me souviens que je lisait console + à l'époque parce qu'il y avait toujours de chouette dessins de manga dedans et pas du tout pour les jeux mais bon , il en avait parlé ainsi que Joypad . Il me semble que c'est grace à ça qu'ils ont pas mal vendu de PS . Mais avec l'age ma mémoire me joue peut-être des tours ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. C'est pas grave tu ne m'as pas froisser tongue.gif . Par contre as-tu une ps2 pour tacheter mgs 2 et le 3 qui va bientot sortir. (en faite si quelqu'un connait la date de sortie car un pote me dit qu'il sort en avril mais moi je crois qu'il sort en septembre... :?: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
malheureusement, ayant laissé tombé un peu le jeu console, je n'ai pas de PS... ya pas assez de jeux qui m'enthousiasme pour "rentabiliser" l'achat d'une console.

d'autre part, il semblerait que certaine rédactions ai pu touché à une premiere version d'evaluation durant l'E3 ... à prendre avec des pincettes hein !!
donc une sortie en avril parait vraisemblable...


si qqun a des infos plus precises, faut pas hésiter smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...