Aller au contenu
  • S’inscrire

les nouveaux auteur de spirou et leur titre paris sous scène


aznar
 Share

Messages recommandés

apres tome et janry spirou a ete confie a munuera et morvan vont il faire la fierté de la bd du rouquin et de son incolite dejanté le titre se bnomme paris sous scène un nouveau style graphique qui ma fois parait seduisant si vous avez des infos ou des remarque a faire sur ce nouveau titre ou des titres anterieur ...........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr le nouveau spirou ne peut que être bien surtout que le dessinateur est celui de sillage :wink: et que les derniers spirou m'avaient vraiment déçu car le style des personnages n'était pas du tout le même qu'au début de la série, ce qui est revenu à la normale dans le prochain. En fait cela avais cassé le mite du garçon fougueux et intrépide avec son chapeau rouge. Je suis bien content qu'il y ait de nouvelle personne à la tête de ce projet .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a beaucoup de monde j'ai bien aimé la machine a reve avec un spirou dessiné sous un trait semi realiste un e intrigue fantastique
le nouveau spirou promet detre un titre phare de cette anné avec des auteur talentueux et des allusions a des aventures antérieures la swife tu aime spirou je savais pas a si c 'st surement parce que le scenariste est l'auteur de sillage ta bd du moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être que cela à en effet influencé mon jugement mais je serrai pas d'accord avec toi si tu pense pas comme moi. Lorsque un dessinateur commence une série comme franquin (paix à son âme) seul lui devrait avoir le droit de décider du changement et de l'évolution du personnage (mais il peut plus le faire) comme à fait Morris avec Lucky Luke et on devrai ne rien changer comme la collection des Blake et Mortimer. Si les dessinateurs prennent la responsabilité de changé le personnage de façon aussi radicale que Janry c'est leur faute . Mais moi je veux pas voir apparaître la tête de Mortimer sur spirou (j'exagère) ou vice versa . Je suis extrêmement ravi des rectifications qu'a apporté Munuera.

Au fait je me suis trompé morvan est le scénariste de sillage et buchet le dessinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le méchant qui locke les sujets quand d'autres existent déjà avec des thèmes similaires - dans actu BD donc.

(j'ai aussi du mal à supporter les titres n'importe quoi, et celui de ce post est une horreur).

Enfin j'arrive a justifier mon avatar, cool.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...