Aller au contenu
  • S’inscrire

Sing Yesterday For Me


Alucard
 Share

Messages recommandés

Dessinateur/scénariste:Kei Toume
Edition:Delcour






Résumé:
A la fin de ses études universitaires, Uozumi a trouvé un job dans une supérette. Un jour, Haru, une jeune fille qui a pour habitude de se promener avec un corbeau, fait soudain son apparition. Le coeur à "49% contre, mais 51% pour". L'esprit un peu tordu, mais pourtant honnêtes tous deux sont comme les fleurs de cerisier qui tombent en voltigeant, se balançant doucement.




Résumé:
C'est le début de l'été, mais Haru fait triste mine et Uozumi feint d'ignorer le changement apparu en elle. Chacun affecte l'indifférence et s'entête à ne pas vouloir faire le premier pas. Mais cependant, l'atmosphère est plutôt intense et ce n'est pas inconfortable.




Résumé:
L'automne. Le vent du monde semble souffler le froid sur Uozumi qui n'a toujours que son petit job. Des jeunes gens, enthousiasmés par l'organisation de la fête du lycée, poussent pourtant le jeune homme à sortir de ses retranchements. Un signe évident de changement dans le coeur de Uozumi. Tout ce petit monde vit, portant en lui un peu de mécontentement face à la banalité du quotidien. Et les jours passent, tous différents chargés de désirs de changements.[/url]

Mon avis:
Le dessin de ce manga est magnifique. Tres bon travaille aussi du scenario mais le seul probleme c'est que "sing yesterday for me" est une serie inachevée. Kei Toume ne c'est pas encore mis a continuer la serie. sad.gif
Ce qui fait qu'a la fin du troisieme tome on reste et on se dit: "euh il sort quand le tome 4?"
C'est le seul truc qui m'as gené.


Pour tout ceux qui ont aimé Chobits et bin voila une autre serie geniale. un peut dans le meme stile. Un Homme de 20ans a peu pres qui est tout seul et qui au bout d'ubn moment il lui arrive un truc dans sa vie qui vas changer .



Bon pour tout ceux qui ont lu, dites ce qui vous a plus (ou ce qui ne vous a pas plu) Pour completer ce que je viens de dire.
:wink:

Bonne lecture pour ceux qui vont ce l'acheter. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(cubik)
ben pour le tome 4, me semble que l'auteur avait arrete la serie
apres, j'ai entendu de vagues bruits comme quoi il s'y serait remis mais je suis po sur



J'ai entendu la meme chose que Toume ne s'arrettera pas au tome 3 et qu'il(elle?) commencera le tome 4 dans quelques années par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
C'est drôle il me semble avoir apercu qu'elle avait effectivement édité un tome 4...tongue.gif
De deux où il voit que ca ressemble à Chobits l'autre :shock: :lol2:
Bref de toute facon ce post est pas récent 8)

BAKA FORCE ! tongue.gif

WOW c'est quoi ce pokémon qui traine en dessous de mon pseudo ?
:pan:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Mayu)
C'est drôle il me semble avoir apercu qu'elle avait effectivement édité un tome 4...tongue.gif
De deux où il voit que ca ressemble à Chobits l'autre  :shock:  :lol2:  
Bref de toute facon ce post est pas récent  8)  

BAKA FORCE ! tongue.gif

WOW c'est quoi ce pokémon qui traine en dessous de mon pseudo ?
:pan:



1)bienvenu MAYU(c'est le blond qui arrive dans GTO au tome 14?)

2) si tu peut trouver un endroit ou on pourrais voir si elle a edité un tome 4.

3) le pokemon en dessous, c'est ton grade. Si tu veut plus en voir tu poste pour passer au rang superieur(euh...tu poste intelligemment :wink:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...