Aller au contenu
  • S’inscrire

résultats du sondage...!


kerigme
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours, j'avais demandé de l'aide pour un sondage sur le forum.

Malheureusement, j'ai été jeté comme un malpropre puisque qu'il me semble que mes messages ont été supprimés sad.gif

Cependant, je ne suis pas rancunier et comme 2 personnes du forum m'ont répondu malgré tout, j'ai décidé (en plus de leur communiquer les résultats) de les proposer aussi sur le forum. :wink:

Donc voilà les liens pour les résultats:

Je remercie encore tout ceux qui m'ont envoyé leurs réponses!

http://kerigme.free.fr/resultats.rtf

http://kerigme.free.fr/resultsfini.wks

ps: le deuxième lien est à "enregistrer sous" car si vous cliquez simplement dessus ça ne sera pas très joli (votre navigateur essayera de le traiter comme un fichier texte alos que c'est un tableur)

re-ps la version texte est un peu dégeu mais c'est parce que à la base mon boulot était sous tableur! désolé smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
merci pour les résultas, quand au pb de l'acceuil je crois qu'il est du au fait que sur une 20aine de sondages, tu es la seule personne à nous communiquer les résultats, alors au bout d'un moment ça lasse..  
Désolée que ce soit tombé sur toi ...


Oui c'est vrai, désolé et merci malgrès tout pour les résultats ! smile.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas, je comprend la situation smile.gif

CITATION
j'ai trouvé dommage que certaine questions n'offre pas plus t'alternative


Désolé, mais rien que la création du sondage, sa diffusion sur le web et la comptabilisaton des résultats m'ont pris plus de 20h... par contre je suis tout à fait partant si quelqu'un veut s'arranger pour mettre le sondage en ligne avec une base de donnée style mysql pour gérer les résultats automatiquement smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...