Aller au contenu
  • S’inscrire

Donnie Darko ?


Luuna
 Share

Messages recommandés

Alors voilà je viens juste de voir Donnie Darko (je sais, je sais trois ans après tout le monde :roll: ) et je suis quelque peu perplexe...Est-ce que quelq'un pourrait m'expliquer le film parce je crois pas avoir tout bien pigé (oui oui côté blonde sans doute)...

Déjà le lapin, c'est un fantôme, un produit de l'imaginaire de ce cher Donnie ou un gars qui vient d'un des trous du future sachant qu'il est quand même mort donc how is it possible ??

Ensuite j'aimerais savoir comment vous avez compris la fin ? Moi j'y vois le sacrifice de Donnie pour que sa copine, sa mère et sa soeur vivent mais du coup c'est aussi immoral puisque lui meurt, le gars pédophile n'est pas démasqué, etc...

De plus pour la vieille femme, sachant qu'elle aussi aurait des aptitudes à voir dans le futur est-ce qu'elle attend la lettre de Donnie ? Mais alors pourquoi ne la voit on pas la recevoir ??

Voilà j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne et je vous en remercie d'avance. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Luuna)
Alors voilà je viens juste de voir Donnie Darko (je sais, je sais trois ans après tout le monde  :roll: ) et je suis quelque peu perplexe...Est-ce que quelq'un pourrait m'expliquer le film parce je crois pas avoir tout bien pigé (oui oui côté blonde sans doute)...

Déjà le lapin, c'est un fantôme, un produit de l'imaginaire de ce cher Donnie ou un gars qui vient d'un des trous du future sachant qu'il est quand même mort donc how is it possible ??

Ensuite j'aimerais savoir comment vous avez compris la fin ? Moi j'y vois le sacrifice de Donnie pour que sa copine, sa mère et sa soeur vivent mais du coup c'est aussi immoral puisque lui meurt, le gars pédophile n'est pas démasqué, etc...

De plus pour la vieille femme, sachant qu'elle aussi aurait des aptitudes à voir dans le futur est-ce qu'elle attend la lettre de Donnie ? Mais alors pourquoi ne la voit on pas la recevoir ??

Voilà j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne et je vous en remercie d'avance.  :wink:
excellen film , mais je pense que le film fourmille sufisemment didées en tt genre pr que chacun y aille de sa petite explication . cela dit , un second visionnage déplobue bcp de choses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu il y a quelques temps moins entousiaste que certain mais j'ai trouvé cela plûtot bien.
Si cela ne dérange pas, voici l'adresse d'un forum de qualité où l'on parle de ce film : http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic...ht=donnie+darko

J'espere que ce petit lien t'éclairera un peu, n'hésite pas à poser des questions wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film génial, une musique superbe, (la reprise de Mad World de Tears for Fears est meilleure que l'original!), que du bon.

Au niveau de l'histoire, je reconnais qu'il y a plus simple, mais j'ai trouvé ce film touchant.

Maintenant, Luuna, si ça peut te rassurer, saches que R. Kelly (non, pas le chanteur...le réalisateur) viens d'éditer en DVD le Director's Cut, donc, si un jour il sort en France, peut être tu pourras comprendre ! Ne perds pas espoir...

Qui a voté Donnie Sarko ? :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...