Aller au contenu
  • S’inscrire

BD Humour


Invité Invité
 Share

Messages recommandés

Chez Hors Collection, outre "Calvin et Hobbes", il y a aussi "Une vie de Chien" (6 albums parus de Mark O'Hare), Bébé Blues (14 albums de Rick Kirkman et Jerry Scott).

Chez Delcourt, il y a bien sûr l'incontournable série "Donjon" de Trondheim (tout est bon dans le donjon). Mais aussi "Baker Street" de Veys et Barral (parodie de Sherlock Holmes, 4 albums), ou encore "Lieutenant Mac Fly" de Barbaud et Duval (parodie dans le domaine de l'aviation américaine, 3 albums).

On peut encore citer, "Soeur Marie-Thérèse des Batignoles" de Maester chez Fluide glacial ou "Odilon Verjus" chez Lombard (si l'on aime l'humour blasphèmatoire). "Rat's" de P'tiluc chez Humanoîdes associés (si l'on aime l'humour animalier). "Joe Bar Team" chez Vent d'Ouest (si l'on aime l'humour de motard). "Spoon et White" de Yann et Léturgie (si l'on aime les parodies de films hollywoodiens).

Voilà quelques exemples en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Invité
rintintin si tu ve des bd humouristique je te conseil "cedric" "titeuf" "gaston" "les tunique bleues" leonard" "les schtroumf""capitaine biceps" "kid paddl" "melusine" "asterix et obelix" "luki luke" "picsou"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi green manor, Venisia, Earl and mouch, ...

(j'ai pas d'autres titres qui me viennent en tête là mainteant..)

mais je reconfirme Clavin et hobbes!! :hobbes:
ainsi que les histoires à lunette ("pendant les traveaux l'exposition continue") "le miracle de la vie"!
ainsi que mélusine, les gosses, bébéblues, le psy, Achille Talon, Idées noires, le chat... (etc)

et je rajoute aussi "Garulfo" et "De cap et de croc" qui sont des histoires pleine d'humour aussi! ^^ et je trouve que "la nef des fous" est assez marrantes dans son genre aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...