Aller au contenu
  • S’inscrire

Cherche dessinateur - projet Comic/BD/Roman Graphique


ctf169
 Share

Messages recommandés

De part mon initiative personnelle, je suis en train d'écrire un scénario pour un projet BD/comic/roman graphique. 

Je ne suis pas un professionnel, mais cela faisait un moment que j'avais cette histoire en tête. Je me suis donc lancé dans la retranscription sur papier de ce que j'imaginais. Je suis en train à ce jour de réaliser le storyboard.

Bien qu'amateur, je cherche néanmoins à réaliser ce projet avec sérieux et endurance.

Pour cela, je recherche un dessinateur passionné avec qui entreprendre ce voyage. Modalités à voir ensemble, bien que n'étant pas professionnel, l'idée était surtout de monter un projet à 2 dans le but de déposer un dossier béton en faisait 50/50.

Voici quelques infos concernant le projet:

Synopsis: Ress reçoit un jour une mystérieuse lettre, signée de la main de son ancienne copine qu'il pensait morte.
De là, il entreprend un long voyage à sa recherche...

Le contexte: Personnages réalistes et humains. Des paysages d'Amérique des années 1880. J'aime bien néanmoins l'idée de créer un univers propre à ce projet.

Influences: Beaucoup de cinéma et de série, L'attaque des titans (mangas), Les Comics de The Walking Dead, certains jeux vidéos (Red Dead Redemption, The Last of us, Assassin's Creed entre autres).

J'aime les histoires d'aventures, des personnages travaillés et ayant un background, les relations entre les personnages, les sujets sensibles, etc...

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me le faire savoir par mail: clem.fouch@laposte.net

A bientôt,

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...