Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné]Corpse Bride ( Tim Burton )


Ildera
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de topic évoquant ce film d'animation en faisant rechercher. J'en déduis qu'il n'en existe pas mais je peux me tromper...


Bref, je ne sais pas si vous aviez entendu parler de Corpse Bride. C'est le nouveau film d'animation de ce cher Tim Burton, en coopération avec Mike Johnson et Michael Johnson ( ah ben zont dû se marrer : " eh Mike " "oui?" " nan pas toi l'autre..."...hum pardon :oops: ).
Eh bien ce film que je désespérais de voir sortira en France le 12 octobre 2005, on a encore un peu de temps. A voir en VO de préférence ( absolument même !!!) pour les voix :
-Johnny Depp ( Victor )
-Helena Bonham Carter ( the corpse bride )
-Emily Watson ( Victoria )
-Albert Finney
-Richard E.Grant
-Joanna Lumley
et-Christopher Lee :shock: biggrin.gif 8)
Danny Elfman à la composition of course. smile.gif


synopsis:Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Un peu plus d'infos sur timburtoncollective.com, ICI ( c'est en anglais ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier trailer est disponible alors je vous en fais profiter smile.gif
Alors je ne l'ai pas vu parce qu'il n'est disponible qu'en Quick Time pour l'instant et que je n'ai pas QuickTime ( et que je ne peux pas l'installer ). Mais peu importe.
Les images me rendent déjà enthousiaste dans l'impression de familiarité, d'un univers que je connais ( Vincent, The Melancholy Death of Oyster Boy and other stories )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...