Aller au contenu
  • S’inscrire

Recherche dessinateur pour projet de BD humour sur la paternité


Narfy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Narfy, j'ai 42 ans et suis un novice dans le domaine de l'écriture de BD.
Je suis juriste de formation ai toujours aimé écrire (j'ai écrit des nouvelles et d'autres choses que j'ai gardé pour moi). Je souhaite désormais essayer de concrétiser un peu plus mes idées.
Ma motivation principale est de mettre en image des situations liées à la vie de famille et plus spécialement à la relation entre un père et ses enfants. Mon but est de tenter d'allier au mieux humour et tendresse.

Titre : Plein de (su)pères
Genre : Humour
Public : Familial
Format :  One-shot
Style recherché : semi-réaliste, bichromie (à discuter)
Inspirations : Le guide du mauvais père de Guy Delisle
Pitch : Scénettes de la vie quotidienne, tracas et joies (mais surtout tracas) d’un père de famille moderne (ou qui essaie de l’être) traitées avec humour (espérons-le) et légèreté (sans nul doute).
Chaque strip porte le titre d’un métier / d’un trait de caractère ou de personnalité / d’une fonction.
« Plein de (su)pères » se veut être un regard tendre et décalé sur la paternité actuelle.

Pour le moment, j'ai finalisé une dizaine de scripts de longueurs variables. Je poursuis en ce moment l'écriture afin de tenter d'étoffer encore le projet. Au-delà de l'aspect technique pure, je souhaiterai idéalement travailler avec quelqu'un qui adhère véritablement au projet et au type d'humour proposé.

Je joins une sélection de 4 scripts pour afin de donner une idée plus précise de ce vers quoi j'aimerai aller.

Tout retour constructif sur ce projet sera accueilli avec reconnaissance 🙂

Merci par avance pour votre attention et bienveillance (parce que j'aime bien les mots qui finissent par -ance).


Mon adresse email : contact@narfy.fr.

Narfy

Sélection scripts - Plein de (su)pères.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...