Aller au contenu
  • S’inscrire

Espace détente....


Luuna
 Share

Messages recommandés

Espace détente

réalisateurs: Bruno Solo, Yvan Le Bolloc' h
Avec Bruno Solo, Yvan Le Bolloc'h, Thierry Frémont
Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 42min. Année de production : 2004

Synopsis
Au fond de la Veule, imaginaire province française, vivote la Geugène Electro Stim, une moyenne entreprise, qui survit grâce à la fabrication et à la vente de la C14, appareil de stimulation électrique ancien, mais peu cher.
L'opportunité d'un nouveau produit, le BodyCompact, va jeter cette communauté tranquille dans les affres d'un libéralisme sans foi ni loi. La venue d'un expert, Arnaud Roussel, chargé d'optimiser la mise sur le marché du BodyCompact, va chambouler les coeurs et corrompre les âmes...
Source Allocine.com

Avis
Comme l'annonce le titre on passe un bon moment de détente mais je dirais que le film rentre beaucoup plus dans le trash que la série...là où les faits ne nous étaient connus qu'au travers du récit des personnages devant la machine à café.

Ici on rentre dans le vif du sujet (si je puis dire :roll: ) et parfois c'est un peu trop à mon goût...on rencontre enfin la femme de Jean-Claude (et quelle rencontre) et puis surtout on se balade dans la boîte.
Il faut aussi signaler que le film est très machiste dans le sens où les femmes n'y sont vues que comme des potiches ou des "relations de passage" pour faire soft.

A ce propos je déconseille vivement d'y enmener son ou sa petite soeur (les enfants en bas age de manière générale) parce que certaines scènes sont plutôt choquantes et ça ce n'est pas mentionné. Or dans notre salle (qui était blindée) il y avait pas mal de couples avec leurs enfants et un père a dû sortir avec son petit garçon.

Un film à voir pour les fans de la série, les autres ben passez votre chemin si l'humour pipi-caca n'est pas votre fort. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...