Aller au contenu
  • S’inscrire

Game Over


Snoopy
 Share

Messages recommandés

user posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Dessinateur: Midam,Adam
Scénariste: Collectif
Genre: Aventure
Editeur: DUPUIS

Résumé : Quand Kid Paddle, Big Bang et Horace s'enferment pour passer la nuit à jouer sur leur console de jeu, on se doute qu'ils vont vivre quelques heures particulièrement éprouvantes. Au menu : TOUS les jeux dont le petit barbare est le héros. Des heures de stress et de coups fourrés en perspective ! Car le petit héros numérique va devoir affronter les pires ennemis jamais croisés dans un jeu vidéo : les infâmes et redoutables Blorks, qui le poursuivent inlassablement jusqu'au GAME OVER final.

Avis : Une BD qui va vite à lire. En faite, il n'y a quasiment pas de dialogue. C'est pas aussi drole que Kid Paddle mais ça se laisse lire.

C'est originale, des gags en une ou deux planche ou le héros se fait scratcher à la fin par un Blork. PAs grand chose à en dire , no aime ou pas ce genre d'houmour. C'est surtout , je penses, pour les fan de Jeux vidéo qui ont envie de faire une pause entre leur partie de World of Warcraft ou autres jeux du moments .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand j'avis achetté mon Kid Paddle tome9, il y avais un pub pour cette BD pas je ne me la suis jamais achettée parcxe que je me suis dis qu'il devait y avoir les trois quarts des gags de kid paddle et vu que j'ai tous les tomes sa ne m'a pas interressé.
Mais j'aime bien quand meme ces gags. c'est sympa a lire.



he vous avez vu mon nombre de messages biggrin.gif(sa vas bien avec mon pseudo).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...