Aller au contenu
  • S’inscrire

Xoco


massive
 Share

Messages recommandés



Résumé: New York, Chinatown, 6 février 1932. Voilà comment ils ont pu nous localiser avec rapidité et précision ! Et voilà comment, ils ont réussi à se défaire de sept d'entre nous ! Grâce à ça. Ce poignard a été conçu pour me pister et m'abattre. Il m'a juste éraflé l'épaule. Pourtant, impossible de guérir de la foutue blessure qu'il m'a causée. Et depuis, impossible aussi de revêtir complètement la forme humaine. La lutte entre le bien et le mal se poursuit dans un New York infesté de démons sanguinaires. L'action et le suspense rythment toujours plus cette histoire extraordinaire. Cette série comprend à présent 4 tomes, scindés en deux récits.

Hier j'ai découvert cette bd. je la trouve vraiment excellente mais il faut prendre son temps pour la lire sinon on ne comprend vraiment pas tout.
les dessins sont vraiment superbes et l'ambiance sombre à souhait!

j'aime et je vais de ce pas me lire la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
perso je préfère quand la série était dessinée par Ledroit wink.gif... mais bon, elle reste plus que valable avec Palam au dessin, puis les goûts et les couleurs... mais il est clari que niveau complexité, il faut parfois s'accrocher wink.gif.

J'ai aussi bien accroché a l'ambiance sombre (qui me rapelle un peu Mens magna... je pense que c'est aussi Ledroit au dessin), et a l'histoire qui est d'une complexité qui ravira certainement les gens qui aiment ça wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préferai de loin les 2 premiers ( oui, oui, ceux dessiné par Ledroit ), mais dans ce cas ci c'est par rapport au scenario.

Il est vrai que cela fait un petit temps que je n'ai pas relu le tome 2 & 3 ( je m'arrete souvent à la fin du deux ).


Pour les ceusses qui aiment les dessins torturés où nuls espoirs ne semblent devoir se profiler au bout de la page, je conseille.

Pour les autres, accrochez vous, ce sera dur mais vous ne serez normalement pas déçu ( de nouveau je parle surtout pour le premier cycle ).

Seretur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...