Aller au contenu
  • S’inscrire

Les challengers de la dernière chance


stan prozak
 Share

Messages recommandés

Bonjour, juste un petit mot pour me présenter.
Stan Prozak, padawan scénariste, collaborateur au fanzine de merde, Blam ! et aussi pour vous présenter notre premier album, "Les challengers de la dernière chance"
Pour vous donner un aperçu, allez faire un tour sur le site du dessinateur
http://soulman99.chez.tiscali.fr/ch1.htm

L'histoire : c'est un western parodique qui se situe juste après la guerre de Sécession. Le Sud veut sa revanche. Financé par la France, une conspiration, sur fond de vaudou et d'hommes-robots, se noue. James West se fait descendre. Une nouvelle équipe se forme à la demande du président des USA : une jeune femme au caractère emporté, un savant légérement fou et un afroaméricain qui joue du piano comme en jouera une centaine d'années plus tard Jerry Lee Lewis ..... quand il ne tape pas son piano, il tape ses auditeurs pour éduquer leur oreille musicale !

L'album : 1° tome de 59 pages + carnet de croquis + interview des auteurs, le tout en quadri sous couv' cartonnée grand format

le prix = 15 ( plus frais de port)
le contact : stanprozak@hotmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Je continue à faire notre pub
L'album est référencé dans les FNAC des alpes maritimes (Cannes, Nice, Monaco) ………si, d'aventure, vous avez envie de faire oeuvre pieuse, si vous avez envie d'un western parodique, vous pouvez demander à la FNAC la plus proche de chez vous qu'elle le commande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Oyez, oyez, braves gens
étant donné que c'est la période des soldes, étant donné qu'approche à grands pas le grand rassemblement des trappeurs d'Angoulême, le Gang a décidé de faire une offre que même les sourds ne peuvent pas ignorer. Jugez en plutôt : l'album "Les challengers de la dernière chance" avec une dédicace dans votre boite aux lettres personnelle et ce sans payer les frais de port, juste les 15 € de la bd.
Cette offre munificente destinée à booster la croissance ( on est gentil tout plein, hein, Monsieur Galouzeau) est réservée à la France Métropolitaine et se termine le 31 janvier 2006
Elle est pas belle, la vie, tas de honteux petits frippons gâtés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...