bongromir 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 QUOTE(poseidon2)A qui le dit tu . Mais une collec pas si facile se faire que ca :roll: Il m'a fallut deux ans et des achats sur ebay pour certain(tango en particulier).... Bravo pour ta perséverance !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin1001BD 3 Posté(e) le 24 décembre 2005 Nouveau lecteur, j'ai fait fort : En une semaine j'ai acheté le HS Blacksad "Les Dessous de l'enquête" première édition, Artic Nation et me suis fait offert les tome 1 et 2 pour Noël avant de me prendre l' "Histoire des Aquarelles" pour mon anniversaire prochain. (Joyeux Noël ?) J'ai vu sur le site http://www.tiragetete.fr.st/ qu'était fourni avec les Dessous de l'Enquête une sorte de lithographie en noir et blanc... pouvez vous confrmer et me dire avec quelle édition c'était ? Ref : vous pourrez en voir une photo à l'adresse donnée au-dessus. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 QUOTE(Snoopy)L'histoire secrète 1 & 2 : Parce que c'est dans l'univers des arcanes et que j'aimes bien, on verra si j'ai eu raison. Si tu les as lu, qu'elle impression :?: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 SILLAGE le dernier MARIE DES LOUPS le deux ALBAN le 6 TESSA AGENT INTERGALACTIQUE tome 1 et 2 LES BRUMES D'ASCELTIS les 2 premiers PARADIS PERDU le tome 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites