Aller au contenu
  • S’inscrire

brodieman

Members
  • Compteur de contenus

    2 241
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de brodieman

  • Date de naissance 05/12/1975
  1. brodieman

    Last Film Watched

    [b]Le vilain[/b] : très drôle, très noir, cette comédie acide de Dupontel avec Catherine Frot est superbe, bien filmée, sans temps mort, une vraie réussite qui redonne espoir dans le cinéma français.
  2. brodieman

    Savage Dragon 1

    Vivement janvier,j'ai hâte de lire ce gros bouquin, ça promet d'être bourré d'action et bien fun.
  3. brodieman

    Derniers achats Mangas

    depuis le temps que j'ai démarré la série : 3x3 eyes t34 à 37 plus que 3 tomes et j'aurais enfin fini la série (commencé dans manga player dans les années 90, bon sang, ça me rajeunit pas)
  4. mes derniers achats sont des vieilleries, du akiléos principalement le tombeau union station l'âge de bronze - les coulisses de l'oeuvre tp bd semic relié n3 : le retour du jedi/2010 l'art de la bd n4 : john severin
  5. brodieman

    L'Orchidée Noire

    Pas disponible actuellement, mais d'occasion oui, ça a été édité plusieurs fois. Essaye de trouver l'édition Reporter par exemple. Sinon, patiente un peu, c'est le genre d'album qui sera réédité par panini à coups sûr (la preuve, ils ont réédité orchidée noire, déjà paru chez Reporter, il y a 3-4 ans).
  6. brodieman

    L'Orchidée Noire

    Pas plu au public? J'ai toujours pensé que ça avait été un gros succès vu la difficulté de trouver les albums zenda en france, j'imaginais que c'était pareil aux usa. Mais bon, c'est peut-être un succès rétroactif suite à l'explosion de Gaiman sur Sandman et McKean avec Arkham asylum.
  7. brodieman

    Simon Dark 1

    Je ne l'ai pas lu mais la question a déjà été posée ailleurs et ceux qui l'on lu en vo ont dit la même chose. Pourquoi gotham, pourquoi montrer batman au début de la série ? A mon avis, pour créer du buzz et que la série ne passe pas inaperçu au milieu des centaines d'autres comics paraissant le même mois. Quant au pourquoi batman le laisse, mystère, je te dirais ça une fois que je l'aurais lu.
  8. brodieman

    Jenny Finn

    [quote name='alx23' date='18 November 2009 - 16:26' timestamp='1258557976' post='128149'] Apparemment tu lis beaucoup de VO, j'adore le dessin de Mignola mais je crois qu'il ne fait juste la couv et le scénar. (un achat obligé pour ce weekend) [/quote] Quel rapport avec la vo ? Est-ce que j'ai dis que j'avais déjà lu le bouquin ? J'ai juste lu les crédits, Mignola au scénario et Dalrymple au dessin, ça me suffit pour dire que c'est un album prometteur.
  9. brodieman

    Batman Detective Comics

    Dini et N'Guyen font des merveilles sur Batman. Il a reétablit le sphinx en tant que personnage important, donné un nouveau souffle au pinguin, à harley quinn et lancé une version bien vicieuse de scarface. Le duo Zatanna et Batman est remis sur les rails permettant enfin de tourner la page du lavage de cerveau durant indentity crisis. Tout cela au travers d'histoire en 1 ou 2 épisodes axés sur l'aspect détective de batman (le concept de la série donc). Le point culminant de tout cela étant le retour magistral du joker qui faisait profil bas depuis la raclée que lui avait mise Hush. J'ai donc bien hâte de lire ce bouquin parce que le batman de Momo, il est bien gentil mais il zappe tout un pan de l'univers batmanien qui fait justement sa richesse. (En même temps, c'est tout l'intérêt d'avoir plusieurs séries, chaque auteur explore la partie de batman qui l'intéresse.)
  10. brodieman

    Jenny Finn

    Voilà un album très intéressant, du Dalrymple associé à Mignola, c'est toujours bon à prendre. D'ailleurs, vous pouvez jeter un oeil à Pop gun war paru chez Kyméra, pour voir l'étendu de son talent.
  11. brodieman

    Simon Dark 1

    Ne t'en fais pas pour l'intégration dans le monde dc, ça reste très anecdotique.
  12. brodieman

    Major

    chic, un anime de sport, j'aime bien en général, plus que ceux de baston qui font dans la surenchère des pouvoirs...
  13. brodieman

    Last Film Watched

    2012 donc (cf le sujet approprié) Et pour quelques dollars de plus : très bon film, un casting excellent, avec des acteurs qui ont des 'gueules', l'image et le son ont été restaurés. Un très bon moment (au cinéma grand action pour les parisiens qui me liraient).
  14. brodieman

    2012

    je l'ai vu ce week-end, j'ai bien ri pendant 2h38. Il y a quelques bonnes blagues et bons mots, le début est sympa, les dialogues sont quand même téléphonés et bien lourd sur la fin. Un truc énervant, même en considérant la catastrophe plausible dans le cadre du film, le film part trop dans la surenchère concernant les situations dont se sort le héro. On passe quand même un bon moment, car c'est bien filmé et le film ne manque pas de rythme.
  15. brodieman

    Cobra (nouvelle Série)

    Ah oui ? J'ai regardé l'ancienne ce week-end, c'est toujours aussi cool.
×
×
  • Créer...