Aller au contenu
  • S’inscrire

Runners : Les Convoyeurs


kymera-david
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voici l'album du moi de février, un space movie avec beaucoup d'humour, de l'action et une belle intrigue. Je trouve qu'il y a un côté star wars dans cet BD. Donnez moi votre avis.

Runners - Les Convoyeurs

Auteur : Sean Wang
160 pages N&B, cartonné souple, 17 x 26 cm
Inclus une histoire courte et une galerie de sketches.
14 euros
Sortie le 23/02/2006

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image


Roka Nostaco et son équipage sont convoyeurs, ils transportent des marchandises d'un bout à l'autre de la galaxie. Mais lorsque des pirates de l'espace s'en prennent à la cargaison qu'ils doivent récupérer, tout se complique d'un coup !

Poursuivis par les pirates et la police, nos héros qui ont hérité d'une mystérieuse jeune fille amnésique en lieu et place d'une partie de leur cargaison sont dépassés par les évènements. Réussiront-ils à se tirer du guêpier dans lequel ils se sont fourrés bien malgré eux ?

Extraterrestres, aventures dans l'espace, action, poursuites, rebondissements et humour sont au programme de cet album réjousissant.


Téléchargez http://www.kymeracomics.com/catalogue/runn...ers_preview.pdf un PDF basse contenant d'autres pages.
Et toujours visible http://daveschool.com/MoviePages/Runners/R...rs_Playback.htm, le court-métrage 3D qui reprend une partie du 1er épisode.


Vous pouvez commander l'album :
- chez votre libraire
- sur le site www.manga-box.com (avec 5 euros en plus pour le port)
- Directement chez l'éditeur sans frais de port (Editions Kymera 2 rue de l'Industrie 59127 ESNES)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...