Aller au contenu
  • S’inscrire

Echecs & Automates


Alucard
 Share

Messages recommandés

user posted image


Série: Echecs & Automates
Dessinateur: Quéré A.
Scénariste: Segard P.
Editeur: EDITIONS CARABAS
Public conseillé: Ados-Adultes


Il faut avoir une sacrée dose d'abnégation, moi je vous le dis, pour continuer à faire ses rondes comme si de rien n'était, à travers les rues désertes d'une ville que tout le monde a oublié. D'ailleurs, c'est peut-être parce que je ne m'attendais plus à rien que ça m'a fichu un drôle de coup lorsqu'il m'est tombé dessus, ce chiard.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image


Voila une BD lue dernierement grace a la bibliotheque municipale et tout ce que j'en pense c'est qu'elle est vachement bien faite.
Les dessins sont sympas. On en voit pas souvent des commes ça, de très belles couleures.

Mais le mieu dans cette BD c'est bien l'histoire. Pendant toute la lecture de la BD il n'y a pas d'intrigue, rien, juste une clef qui appartenait a la mere du petit qui est né. Le tome se lit tres vite mais c'est pour arriver plus vite a l'avant derniere page où toute l'histoire se dévoile. ça se lit quand même assez vite mais c'est Vraiment superbe.

Je conseil fortement.



user posted image


Le tome 1 peut se lire tout seul, dailleur je n'était pas au courant de la sortie de ce second tome. Mais dès que je l'ai su je suis allé le lire.


Je devais tomber sur lui un jour ou l'autre, c'était fatal, il est encore plus tordu que moi, ce taré. Tout ça parce que j'ai fait le mur !


Une surprise pour moi ce tome 2. Je me demandais bien ce qu'il pouvait raconter. Mais la "nouveauté" n'était plus là. L'histoire n'est pas construite pareil, cette fois-ci il y a bien une histoire dès le début. Elle est moins prenante que dans le premier tome parce que justement on ne cherche pas à savoir ce que c'est. En fait ce deuxieme tome se passe avant le premier tome. Il nous permet de comprendre un peu l'univers dans lequel le tome 1 est fait.
Enfin l'histoire est quand même très sympa, les dessins sont toujours aussi originales. Un bon tome 2 quand même.


user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...