Aller au contenu
  • S’inscrire

Love (et Ses Petits Désastres)


Graingo
 Share

Messages recommandés



Réalisé par Alek Keshishian Voir tout le casting...
Avec Brittany Murphy, Matthew Rhys, Santiago Cabrera
Film américain. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 30min. Année de production : 2005
Titre original : Love and other disasters

Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres.
A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse.
Romantiques et exigeants, tous rêvent de la parfaite love story comme dans les films.
Mais voilà, pour l'instant leur vie sentimentale peut être qualifiée en un seul mot : désastre !
Alors, l'amour comme dans les films, fantasme ou réalité ?

Alors j'y suis allé presque à reculons, un pot voulait voir ça, j'ai suivie et au final j'ai passé un très bon moment.
c'est frais, tombe pas forcément dans du déjà vu (c'est de plus en plus rare), et utilise rarement les gros clichés de la comédie romantique (ou alors de manière totalement voulu, afin de servir le récit d'une autre manière : "pourquoi ca ne se passe pas comme dans les films" ? tongue.gif)
Le film est servit par une petite dose d'humour bien placé sans lourdeur, et Britanny Murphy est des plus craquantes mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...