Aller au contenu
  • S’inscrire

[chronique] Playboy : The Mansion


Snoopy
 Share

Messages recommandés



Editeur: Ubisoft
Développeur : Cyberlore Studios
Type : Gestion
Site web officiel : Cliquez ici
Support : CD
Multijoueurs : non
Sortie : 03 Mars 2005
Version : française intégrale
Config minimum : Win 98SE/2000/ME/XP, PIII 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo
Classification :
Déconseillé aux - de 16 ans
Similaire à : Singles


Je sais vous vous dites le Snoopy, il est fou d'avoir acheté un jeu pareil ou alors il est un pervers et il aime ce genre de jeux et à ceux là je répond non. Parce que primo je l'ai pas acheté (loué à la médiathèque) et puis c'est pas ce que vous croyez.



Enfin si un peu quand même je vous rassure. Ce jeux est un mélange des sims et une gestion de revue. Tout le jeux se déroule, dans le fameux manoire playboy. Deux mode de jeux s'offre à vous. Le mode mission et celui monde libre. Dans le premier vous avez des objectifs à atteindre pour finir une mission style : engager un photographe et un journalist (oui c'est comme ça aussi qu'on les appelle chez playboy) ou encore sortir votre premier numéro.



Mais concrètement qu'est-ce qu'on fait me direz vous ? Et bien c'est simple, on engage du personnel (journalist, photograph, playmate et bunny girl), on organise des or... euh des fêtes pour rencontrer des gens et tisser des amitiés avec des gens célèbres, on leur demande de faire des articles, des nouvelles, des photos pour la couverture ou le poster centrale, et quand on assez de matériel on sort son magasine. On peux aussi avoir un petite amie et j'ai essayé d'en avoir une deuxième et j'ai eu un message me disant que j'en avais déjà un et si j'étais plus célèbres, ....



Dans les petits point amusant, j'ajouterai que lorsque l'on réussit des objectifs, on gagne des points que l'on dépenses en achetant des photos , articles, issu du vrai magasine, ce sont des bonus, ils n'apportent rien à la partie en cour mais bon ce sont des extra. Un autre point amusant, on peux "habiller" soit même les playmate l'or des fêtes (ou on choisit le tème aussi , lingerie, maillot de bain , ....) et des scéances photo. D'ailleur on fait nous même les photos, on leur dit de changer de pose de vêtement et on en fait 24. Ensuite, on choisit celle qui sera en couverture parmi les 24. On fait pareil pour celle du poster centrale.



Plus on réussit de mission, plus on débloque des pièces et on peux aménager son manoire comme on veut, ajouter des objets et meuble un peu partout comme dans les sims. C'est en faite un clone un peu moin sérieux mais on s'en lasse assez, je vous en dirait plus si j'ai le courage de le terminer happy.gifx.



C'est amusant et fun mais je le conseillerai pas de l'acheter, le louer et y jouer une fois c'est bon mais plus ça lasserai et ça vous ennuyerai d'avoir payé autant pour si peux.



Encore quelques screen de ce que vous pourrez photographier :



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...