Aller au contenu
  • S’inscrire

Harry Potter


Invité
 Share

Messages recommandés

Miser sur Star Wars, c'est une mise perdante par lers temps qui courrent... laugh.gif
Content que tu aies avoué ton point faible avant que je n'avoue le mien: non j'ai pas lu Shining, et je l'ai vu il y a tellement longtemps que je me souviens à peine d'une ou deux scènes et vaguement du synopsis...
Honte à moi :oops: , mais chui grand j'assume et vous pouvez toujours me vaincre je m'en fous ça repousse... :wink: 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que miser sur Star wars doit t'avoir decu... J'ai justement revu l'episode deux hier (on m'a attaché sur une chaise et forcé a ouvrir les yeus style orange mecanique... Je parle bcp de Kubrick ces derniers tps... tongue.gif )

Non, sans rire, SW2, c'est plat plat plat, les perso son risibles (a part PEUT ETRE Ewan Mc gregor et Nathalie Portman...et encore)
Georges a interet a se bouger le cul pour l'episode 3 pour (au moins) pondre un lien correct avec la premiere serie (la seule, la vraie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. bah j'ai maté le 2 chez un ami dimanche dernier, je l'ai triouvé nettement mieux que le premier, j'ai trouvé sympa les p'tites références qui annoncent le 4-5-6... bon, c'est vrai que malgré le peu de temps qu'on le voit, j'ai eu envie d'écarteler Jar-Jar-machin, que Anakin m'énerve, que Obi Wan passe pour un cake... :x sinon Nathalie Portmann....hmmmmm :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
euh.. bah j'ai maté le 2 chez un ami dimanche dernier, je l'ai triouvé nettement mieux que le premier, j'ai trouvé sympa les p'tites références qui annoncent le 4-5-6... bon, c'est vrai que malgré le peu de temps qu'on le voit, j'ai eu envie d'écarteler Jar-Jar-machin, que Anakin m'énerve, que Obi Wan passe pour un cake... :x  sinon Nathalie Portmann....hmmmmm :roll:  :wink:


Tu oublies C3PO qui est vraiment abruti et qui a perdu tt son charme, R2D2 sans aucune ame, juste la pour le faire-valoir et Yoda qui, soit, a l'air d'avoir le QI d'une moule, soit, se bat comme un Jet li sous amphet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui..merci... par contre pas d'accord pour Yoda. OK il a un peu de mal, mais à 800 ou 900 ans, il peut pas avoir ses facultés intellectuelles de jeune homme... et pis moi je me suis bien marré à le voir se battre, c'est pas des amphèt qu'il a : il utilise la force ! biggrin.gif
tioens je me souiviens que même si Windu est fort, Django meurt un peu facilement (l'aurait mieux fauit de faire guitariste tiens ! laugh.gif pardon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(cubik)
attends, l'episode 1 est plat  
le 2 est tres tres drole

Oula, oui, l'épisode 2 est pliant. Au deuxième degré. Il y aurait pas eu marqué "Star Wars au générique je me serai pissé dessus en le regardant.
Enfin, en l'occurence j'ai plutôt :cry:

CITATION(Shaa)
euh.. bah j'ai maté le 2 chez un ami dimanche dernier, je l'ai triouvé nettement mieux que le premier, j'ai trouvé sympa les p'tites références qui annoncent le 4-5-6...

T'es pas un peu fou, ouais? Entre deux daubes, on fait pas un concours de laquelle mérite le plus le titre de bouse intergalactique du millénaire! Ces deux films sont aussi pitoyables l'un que l'autre, et il y aurait pas Nathalie Portman :coeur: (et encore) il resterait plus aucune raison de les regarder! :snif:

CITATION(Canth)
Tu oublies C3PO qui est vraiment abruti et qui a perdu tt son charme, R2D2 sans aucune ame, juste la pour le faire-valoir et Yoda qui, soit, a l'air d'avoir le QI d'une moule, soit, se bat comme un Jet li sous amphet...

Rien à ajouter.
Yoda c'était le ponpon. C'est là que j'ai quitté la salle (et ouais, j'ai payé pour aller voir cette bouse intersidérale)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'adore ce smilies! Je l'utilisais tout le temps à une époque... Il doit encore y avoir des posts dans le coin qui en gardent la trace...
J'adoooooore l'abstrait!

CITATION(Shaa)
Hummmmmgnégnégné... le tenue de Nathlie Portman dans l'arène.... rhaaaaa bav'bav'

Je suis pas un grand fan de Nathalie Portman, mais c'est très précisément ce que je disais...
Et il y a pas que dans l'arêne. Scène d'ailleurs un peu gâchée par la scène la précédente ("Anakin, je t'aime, je t'ai toujours aimé, dès la première fois où je t'ai vu j'ai eu des petits frissons partout, embrasse moi avant de mouriiiiiir mon Amûr...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ah oui, c'était un forum Harry Potter... Ben c'est deviendu un forum ciné!
Mais j'insiste, les livres sont incomparablement meilleurs que les films! Comme la première trilogie de Star Wars est incomparablement meilleure que les nouveaux trucs... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
ça donne du Harry Poter en anglais! Tu t'attendais à quoi d'autre?  :shock:


Ouffff ben, si je m'étais atendu à cela... Je suis sur le c**
Pour tout te dire, je ne sais pas si j'arriverai a m'endormir ce soir....

...Ma vie ne sera plus jamais la même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...