Aller au contenu
  • S’inscrire

Toran


VladNirky
 Share

Messages recommandés



Résumé: Toran et Laona ont grandit ensemble. Au fil des années, un lien particulier semble s'être tissé entre eux? Leurs origines demeurent néanmoins un véritable mystère !
Tito, Tira et Doli, trois jeunes enfants déposés à la tombée d'une nuit devant l'entrée de leurs cases, agrémentent désormais leur quotidien de cris et de joies. Rien ne semblait pouvoir troubler ce paisible tableau jusqu'au jour où un événement étrange se produit...
Sous une pluie diluvienne, Tira découvre avec horreur la case de Laona ensevelie sous les décombres. De troublantes tâches de sang jonchent le sol humide?
Mais qu'est-il advenue de Laona ? Se pourrait-il qu'elle soit toujours en vie ? Et si oui, sous quelle forme ?



Di diou, Toran 3 arrive

J'aime Toran.
:lunetteq:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renardrouge :wink: C'est sympa d'avoir créé un sujet sur cette série !

Ben moi, Toran 3, je l'ai depuis cet après-midi :mrgreen: Il arrive en librairie soit demain, soit lundi... Encore un tout p'tit peu de patience, donc...

Sans blague, pour en savoir plus sur la série, je ne peux que conseille le site de Frédéric Peynet (surtout que ça me fait de la pub)

Voilà, c'est par là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus d'effet à ta promo tu oublies un petit truc de base qui apportera une visite non seulement des fans de la série (ceux la sont de toute façon convaincu, tout comme moi je pense, des immenses qualités des auteurs et de cette série superbement réalisée, pleine d'idées et qui me replonge avec un grand bonheur dans mes plus belles années de lecture intense de livres SF), mais aussi un public plus large, et aussi un public qui ne s'intéresse pas à la série à priori.

Comment me diras-tu ? C'est très simple.
Il faut signaler le [url=http://www.fpeynet.com][size=24]CONCOURS qui est en cours actuellement!

C'est triste, mais c'est efficace. :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...