Aller au contenu
  • S’inscrire

Zorn et Dirna


wickie le viking
 Share

Messages recommandés

Présent à l'appel au maître Oki , c'est vrai que cette bd devrait me plaire mais bon , vu les sortie qui sont prévue pour ce moi et ma copine qui a instauré un pas plus de 2 BD par semaine et d'abord terminer celle que j'ai commencé , enfin j'y ai jeté un oeil chez mon libraire adoré et je dois dire que ça me parait assez chouette mais bon je l'ajoute à ma liste en priant que les sorties freinent un peu ou du moins les séries que j'aime .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le tome 3 est en pre-publication dans le magazine Lanfeust Mag laugh.gif

Et Morvan a dit ceci : "j'ai fini d'écrire le tome 3 hier, tiens...
Y'a encore des révélations, et de l'émotion... sans oublier de l'étripage. Tout ce qui fait le ton particulier de Z et D.
On aura 5 tomes poiur le moment, pour finir cette histoire.
Peut-être un spin-off avec Erken aussi, pour expliquer comment lemonde est devenu celui-là.
Soleil a promis de meettre le paquet à la sortie du 3 pour fauire mieux connaitre la série, je dois dire que je suis d'accord "


[MODE harcèlement ON]

Snoop', cette bd c'est d'la balle !!! laugh.gif :wink:

[MODE harcèlement OFF]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
[MODE harcèlement ON]

Snoop', cette bd c'est d'la balle !!!  :lol:  :wink:  

[MODE harcèlement OFF]


[MODE anti-harcèlement ON]

Bin le 9 février c'est mon annif tu peux demander à J-P de te faire un bon pour quand le coffret des 3 tomes sort j'ai plus qu'à le prendre et tu règle la note .

[MODE anti-harcèlement OFF]

Avec ça je dois être tranquille maintenant.

Arn :arrow: ça dépend des mag parfois ça sort ke la prépub est pas finie , parfois ça sort juste à la fin et parfois un chty peu après. Enfin j'ai fait un tour sur le site de soleil mais pas d'info pour le moment, il est pas dans les prévisions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...


Je viens de finir le 5e tome de cette chouette série !

Alors j'ai vraiment bien aimé, même si on découvre des situations bien glauqyes dues à l'absence de la mort...
OK, on avait déjà vu des trucs sordides dans cette série, mais les auteurs ont l'imagination suffisamment débordante pour encore nous en pondre !

Et on adore ça !!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Alors on sent quand même que le dénouement approche là... D'ailleurs à la fin du 5, on nous dit "suite et fin dans le prochain tome" !

Dessins toujours aussi excellents ! et anatomistes...
wink.gif

Je conseille toujours vivement cette série !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...