Aller au contenu
  • S’inscrire

Question toute simple : où achetez-vous vos BD ?


paraphrases
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse
En ce qui me concerne, mon sanctuaire se trouve à Paris, bd St-Germain, la librairie Boulevard des Bulles. Accueil très sympathique (vu ce que je leur laisse, ils me doivent au moins ça biggrin.gif ). Le seul bémol serait leur stock, c'est un piti magasin, donc je dois souvent aller chez Album pour trouver des pièces plus anciennes. Sinon j'ai découvert la librairie 85000 à la Roche-sur-Yon, d'où est originaire ma femme et comme je m'ennuie souvent chez mes beaux-parents, ben cette librairie commence aussi à m'accueillir avec un grand sourire 8) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(zeas)
un coin librairie plutôt pas mal d'après ce que j'ai pu voir dans le BHV près de chez moi ..

joints l'utile à l'agréable ... au BHV, tu peux acheter tes BD et l'étagere pour les ranger ... :wink:

En fait, j'ai acheté mes étagères à Casto hier mais c'est pour la cuisine, pas pour mes bd que je range dans ma bibliothèque faite de caisses de vin...

CITATION(poupoule)
...je dois souvent aller chez Album pour trouver des pièces plus anciennes...

Elle se trouve où cette librairie?

Y'a pas une vraie librairie bd dans mon coin du monde?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
t'as pensé à faire une recherche sur les pages jaunes ...  :wink:

Non............................... :oops:
Tu sais que c'est une bonne idée ca!!!! Ca mérite que je te resouhaite un bon anniversaire! Comme quoi, l'arète de poisson n'a pas altéré tes capacités vitales!
Merci pour l'idée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...