Aller au contenu
  • S’inscrire

Collection Equinoxe - Vents d'Ouest


okilebo
 Share

Messages recommandés

CITATION(bourgeron)
et bien pour répondre à okilébo, voilà j'arrive...
et pour faire un peu d'auto promo pour dire que l'album Extrême-orient sort demain le 21




Bienvenue à toi biggrin.gif et ne te gène surtout pas pour faire de l'auto-promo :wink:
Ne pouvant pas encore donner d'avis sur Extrême Orient, je dirais simplement que ton graphisme mérite que l'on s'y attarde.
Et je ne te cache pas que je suis impatient de lire ça biggrin.gif laugh.gif :wink:

Ceci dit, avant de commencer l'album, t'es tu documenté sur la Chine en effectuant, par exemple, des repérages sur place ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé en chine pour travailler, mais à l'époque je n'avais pas l'idée de faire de la BD, en revanche cela a declenché chez moi une passion pour l' Histoire de ce pays .
Quant à la doc, j'en ai pas pas mal mais j'espere que cela ne ce voit pas dans l'album, je prefere en rester à une "ambiance"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Invité)
En deux tomes, j'ai commencé le deuxieme il ya dix minutes environ:)


Et bien voila ! :evil:
On sait maintenant pourquoi on attend toujours trop longtemps les suites de nos albums préférrés ...

Si il ya une "pause internet" toutes les 10 minutes .... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Quelques infos dans cette collection :

Chimère T2 et Extrême Orient T2 sont annoncés en Mai 2005

La Grippe Coloniale T2 sortira, elle, en fin d'année 2005.

En attendant, le scénariste prépare pour le mois d'Aout et chez Equinoxe, une nouvelle série : Fantôme Blanc, une histoire (entre autres) de fantôme dans l'île de la Réunion.

Voilà :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Chimères T2 est annoncé pour Mai!!!
(hourra).
8)




CITATION
Depuis peu jugé apte à vivre en dehors du milieu hospitalier, Daniel Daremberg est ramené d'urgence à Sainte-Anne, l'hôpital psychiatrique où il est soigné, sa psychose semblant s'être dangereusement aggravée. Malgré tout, toujours persuadé de pouvoir s'immiscer dans les pensées d'autrui, Daniel continue d'essayer de convaincre son entourage de la réalité de son alarmante découverte: des créatures surgies d'une réalité parallèle vivent parmi nous. Tandis que le docteur Huygens l'emmène dans sa maison de Bretagne afin de tenter une ultime thérapie, Daniel apprend peu à peu à affronter ses effroyables adversaires. Entre allégories fantastiques et réalisme inquiétant, le suspense monte encore d'un cran. Et ce tome 2 nous offre aussi un rebondissement de taille !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...