Aller au contenu
  • S’inscrire

C'est Pas Sorcier T2 : Le Drakkar Englouti


poseidon2
 Share

Messages recommandés



Série: Fred & Jamy
Dessinateur: Di Sano
Scénariste: Robberecht
Genre: Aventure pour enfant/Eductaif
Editeur: Jungle Kids

Résumé :Fred et Jamy découvrent l'épave d'un mystérieux drakkar et se retrouvent propulsés au XIème siècle !
Ils vont partager la vie, les coutumes et les aventures des vikings. Fred et Jamy parviendront-ils à mettre la main sur l'épée du chef viking et à retrouver le 21ème siècle ? Par Odin, impossible n'est pas viking !



Fred et Jamy vous connaissez ? Si si vous ou vos enfants ont obligatoirement vu un jour une des émissions de Fred et Jamy. SI non il faut y remédier car (et je parle d'expérience) c'est une très bonne entrée en matière de sciences.

Et bien ils arrivent maintenant en BD. Avec un deuxième tome plus historique que scientifique sur l"histoire et les coutumes des vikings. Sous couvert d'aventure et remontée dans le temps, ils nous proposent de découvrir les us et coutumes des vikings.

A la fois humoristique et intéressant, Fred et Jamy nous livre une BD ayant vraiment l'esprit de leurs émissions. Une bonne BD pour faire découvrir à de jeunes enfants une histoire qui n'est pas la notre.

Pos², en direct du "Pays Vert"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission animé par Fred & Jamy est : C'est Pas Sorcier .

Je le sais car mon gamin de 9ans 1/2 regarde toutes leurs émissions.
Je ne savais pas que c'était sorti en BD !!
Je vais tâcher de lui trouver une de leur BD et ce serais drôle qu'il me donne son avis que je posterai ici !

ça va le changer des Léonard, Yakari, Stroumphs, Boule & Bill, Scrameustach.
Il a sa propre bibliothèque avec ses collections bien à lui !!
C'est très fun de discuter BD avec son p'tit bout...et ce WE on fait notre premier festival BD ensemble à la chasse aux dédicaces !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...