Aller au contenu
  • S’inscrire

Nfs Prostreet


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

Yop yop !
Dans la série des NFS, je viens de finir Prostreet !

Enfin finir... j'ai battu le boss principal quoi !

Franchement, je ne suis pas faché de sortir des courses de rue interdites, avec les flics au cul, les défis à 5 balles comme passer 5 haies et 4 barrages...
Bon, ok prostreet se passe toujours en rue, mais ce coup-ci, ce sont des events autorisés et officiels ! y a plus les flics...

Donc si vous aimiez vous promener dans les villes au hasard, vous farcir les flics et bruler les feux, passer votre chemin ! Retournez donc sur Most Wanted qui vous comblera !

Ici, on interprete un gros rookie qui n'a meme pas de caisse au début... on participe a un event, dans lequel on vous prete des caisses pour courir. A la fin de ce premier tournoi, vous gagnerez votre premiere caisse qui vous permettra de vous inscrire aux courses suivantes qui se passent avec vos propre bagnoles.

Quand vous achetez une voiture, vous devez choisir le type d'event auquel elle pourra participer. Cela exclusivement ! (mais on peut changer de type en cours de partie)

Quels types de'event ?
les courses de grip, de drag, de pure vitesse ou de drift.

Et les courses de drift, c'est bien marrant !
tongue.gif

Je recommande aux nostalgiques de NFS Hot Pursuit, mais sans les flics !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...